La sécurité de la ville de Volvo voit les coûts de couverture d’assurance diminuer
Volvo Chauffeurs peut voir une baisse considérable des coûts la prochaine fois qu’ils renouvellent leur police de couverture d’assurance de véhicules, grâce au système de freinage d’urgence autonome de la sécurité de la ville du fabricant (AEB).
City Security – qui est désormais adaptée à chaque conception Volvo, à l’exception du XC90 – pourrait économiser des chauffeurs bien plus de 100 £ sur leur prochaine police de couverture d’assurance, tandis que des conceptions Volvo spécifiques ont vu leurs groupes d’assurance en automne d’automne de quatre niveaux.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Il s’agit cependant de l’une des nombreuses technologies employées par Volvo pour maintenir la sécurité routière une priorité, notamment la détection des piétons avec le frein automatique complet ainsi que le système de détection de cyclistes récemment introduit qui rejoint le système de mise en garde de Volvo de Volvo (LDW) ainsi que l’information de la zone aveugle Système (BLIS).
• Beaucoup plus d’avis Volvo
Nick Connor, directeur général de Volvo Car UK, a déclaré: “L’introduction continue de toutes ces technologies de sauvetage remonte à notre objectif à long terme de Vision 2020 que d’ici 2020, personne ne devrait être tué ou blessé dans une nouvelle Volvo.”
Le système de sécurité de la ville de Volvo a également été applaudi pour sa capacité à aider les chauffeurs à prévenir les accidents à basse vitesse par Thatcham, qui administre l’association des score du groupe des assureurs britanniques pour les véhicules personnels ainsi que les publicités.
Thatcham a prouvé que la sécurité de la ville réduit les taux d’accident ainsi que les coûts de travail de réparation appropriés car son XC60 introduit en 2008. Il évite également les déclarations de blessures corporelles coûteuses pour le coup de fouet cervical déclenché par des shunts arrière à basse vitesse.
Après avoir réussi les tests de City Security AEB, Thatcham a suggéré une modification du regroupement de couverture d’assurance des conceptions Volvo qui fonctionnent la technologie.
Howard Barron, le directeur du score du groupe de Thatcham, a déclaré: “Pour les consommateurs, cela devrait impliquer une diminution des primes de couverture d’assurance ainsi que une automobile plus sûre, pas seulement pour elles-mêmes, mais également d’autres usagers de la route.”