BMW PROTECTION BMW X5 VR6 a été lancé

BMW PROTECTION BMW X5 VR6 a été lancé

BMW a publié une version plaquée armour de son SUV X5, appelé X5 Protection VR6. Il est créé pour offrir à la fois des clients privés et une protection diplomatique du personnel contre les attaques violentes et le crime organisé.
Le châssis du X5 Protection VR6 comprend une cellule de sécurité des passagers renforcée et un compartiment à bagages blindés, tandis que son extérieur est équipé de panneaux de carrosserie moulés par un armure, de plaques de protection sous le corps et de la cloison multicouche, de 33 mm d’épaisseur pour le pare-brise, les portes et la partition de démarrage.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Volvo XC90 Armored arrive pour 450 000 £
Les systèmes de suspension et de freinage du X5 conventionnels ont été mis à niveau pour compenser tout ce poids supplémentaire. BMW a équipé un ensemble de ressorts en acier renforcés, d’amortisseurs plus robustes à commande électronique, de freins sportifs plus grands et d’un système de stabilisation actif pour contrôler le volume supplémentaire du corps dans les coins.
17

BMW affirme que le X5 Protection VR6 est résistant aux attaques des armes de poing et des longues armes à feu en utilisant des munitions jusqu’à un calibre de 7,62 x 39 mm, comme utilisé dans le fusil d’assaut AK-47. Le SUV peut également résister à des explosions allant jusqu’à 15 kg de TNT à une distance de quatre mètres, tandis que ses panneaux de protection sous le corps peuvent hausser les explosions des grenades à main.
Le X5 Protection VR6 est également équipé d’un réservoir de carburant auto-scellant qui ferme automatiquement les blessures causées par des balles ou des éclosions d’explosion, arrêtant la perte de carburant. Les pneus à plate-forme avec parois latérales renforcées sont également incluses, permettant à l’automobiliste de poursuivre son voyage même si les pneus sont perforés.

Leave a Reply