MG regarde un avenir électrique avec un hybride rechargeable 6 ainsi que des choses GS

MG regarde un avenir électrique avec un hybride rechargeable 6 ainsi que des choses GS

semblent être sur le UP à Mg. Non seulement nous verrons le nouveau GS Little SUV en vente l’année prochaine ainsi qu’un petit rival Nissan Juke en 2017, mais maintenant l’entreprise souhaite mettre sur le marché des technologies hybrides plug-in ici très bientôt.
S’adressant à Automobile Express, le directeur général du Royaume-Uni de MG, William Wang, a montré son intérêt à rechargement hybride ainsi qu’à une technologie complètement électrique, spécifiant que l’entreprise serait “idiote de ne pas aller comme ça” quand beaucoup de fabricants l’ont fait au cours de la dernière fois cinq ans.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Wang a déclaré que «vous ne pouvez aller si loin qu’avec de l’essence et du diesel», ainsi que l’investissement dans l’électricité et la technologie hybride est la prochaine étape. Il a également précisé que les tout premières voitures et camions pour obtenir un tel groupe motopropulseur au début seraient le hayon 6 récemment rétifté, le GS rival de Nissan Qashqai étant la prochaine préoccupation en plus de la ligne.
L’entreprise de parents chinoises SAIC a déjà un groupe motopropulseur hybride plug-in dans le Roewe 550, qui partage sa plate-forme avec le 6, ainsi qu’une version adaptée de ceci est sur les cartes pour l’Europe. Le 550 PHEV, qui est en vente en Chine depuis deux ans, est alimenté par un moteur à essence de 1,5 litre ainsi que par un moteur électrique qui s’intègre pour créer 194 ch. La batterie de 11,8 kW peut être chargée en six à huit heures, tandis que la variété électrique pure serait de 36 miles.
L’actuel hayon MG 6 n’est proposé qu’avec un moteur diesel de 1,9 litre, donc un choix d’essence hybride rechargeable dans le rival Ford Focus doit étendre son public cible. En ce qui concerne le moment où nous pouvons nous attendre à voir un plug-in 6, Wang souhaitait souligner que l’élargissement de sa variété avec les deux nouveaux VUS à venir était au centre de l’avenir instantané.
Bien qu’une conception tout électrique ne soit pas hors table, l’idée MG EV que nous avons repris en 2014 était, nous a dit Wang, pensé à «trop petit» par les dirigeants chinois et il est peu probable qu’il soit développé tout type de temps bientôt.
Les commentaires ont été faits lors de l’introduction du nouveau showroom phare de MG à Piccadilly, Londres. Le nouvel endroit fastueux a été positionné pour attirer des touristes, des voitures et des amateurs de camions ainsi que des acheteurs potentiels dans les rues mouvementées de la capitale dans l’achat pour “obtenir un aperçu de la marque MG contemporaine”. Elle est disponible pour le public maintenant, aussi, aussi En tant que conceptions de fonctions telles que l’actuelle 3 ainsi que 6, un exemple non UK du nouveau GS ainsi que le concept électrique EV.

Maintenant, a vérifié notre tour d’horizon du salon de l’automobile de Shanghai 2015.

Leave a Reply