Audi Aicon Autonomous Pilot Fleet à introduire en 2021

Audi Aicon Autonomous Pilot Fleet à introduire en 2021

Audi présentera sa toute première flotte pilote de voitures et de camions autonomes en 2021, avec les véhicules basés sur l’idée Aicon tout d’abord présentée au salon de Francfurt de l’année dernière, Auto Reveal peut révéler. La nouvelle a été vérifiée par le directeur commercial Rupert Stadler lors de l’introduction du tout nouveau SUV Audi Q8.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

“Notre vision de la nouvelle prime est la raison pour laquelle – dans seulement trois ans – nous présenterons notre tout premier schéma pilote autonome”, a déclaré Stadler. «Cette flotte sera basée sur l’Audi Aicon.»
Le travail marquera 50 ans du célèbre mantra «Vorsprung Durch Technik» d’Audi, qui équivaut à l’anglais à la «vérité en ingénierie». Peu de détails ont été révélés, bien que la flotte Aicon devrait se vanter des caractéristiques autonomes de niveau 5 les plus avancées «Hands Off, Off Off». Cela permettra aux conducteurs ainsi qu’aux passagers de s’éteindre efficacement derrière le volant – terminer les tâches subalternes, ou même «faire une sieste».
“Les voitures et camions autonomes font donc que nos clients se sentent également plus autonomes”, nous a déclaré Stadler. «C’est là que nous élargissons notre leadership dans la conduite autonome.»
23

L’AICON est entièrement électrique à quatre portes 2 + 2 conçu pour présenter la direction de style future de l’entreprise ainsi que la conduite entièrement autonome de niveau 5. Il nous fournit également un concept exactement de la façon dont la marque abordera les emballages intérieurs lorsqu’il n’y a aucune exigence pour un volant ou des pédales. En raison de la vérité, la flotte de test pilote 2021 aura besoin d’un certain niveau d’interaction humaine, les véhicules utilisés dans la flotte de test seront adaptés pour inclure des commandes de tableau de bord plus traditionnelles telles qu’un volant ainsi que des pédales.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply