Le gouvernement dévoile le style pour le point de charge du véhicule électrique “ emblématique ”
Le gouvernement a révélé son style pour un nouveau point de charge de véhicule électrique, qu’il déclare «pourrait finir par être aussi renommé que la fantastique British Publish Box, London Bus ou Black Cab ».
Le Royal College of Art ainsi que PA Consulting ont reçu une subvention de 200 000 £ du Bureau pour les voitures de décharge zéro (OZEV) – une partie du Département du transfert (DFT) – pour styliser le nouveau chargeur. Révélé lors du sommet COP26 à Glasgow, le DFT déclare qu’il «privilégie l’inclusivité ainsi que la simplicité d’utilisation», ayant été développé avec les commentaires des groupes d’accessibilité, en plus du gouvernement régional, des consommateurs ainsi que de l’industrie.
Chargeurs de véhicules électriques à domicile: exactement comment sélectionner une boîte murale ainsi que l’installation
En plus d’offrir une option plus élevée de facturation des installations pour les autorités régionales ainsi que d’autres, on espère vraiment que les Chargers finiront par être un meuble de rue britannique renommé qui «augmentera ainsi que l’excitation» autour des véhicules électriques, comme La DFT s’engage à développer «l’un des réseaux de charge les plus pratiques, les plus favorables au budget et les plus fiables dans le monde».
Le Royaume-Uni a également fini par être le tout premier pays au monde à s’engager à supprimer la vente de tous les nouveaux HGV non émissions. Ceux qui pesaient 26 tonnes ainsi que sous devront être zéro émission d’ici 2035 – exactement comme les véhicules – tandis que les producteurs de voitures plus lourds ont jusqu’à 2040 pour cesser d’utiliser des moteurs diesel.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Nouvelle étude de recherche de Bloomberg New Energy Finance, commandée par la présidence de l’officier de police britannique, prévoit des voitures zéro émission pour représenter 70% de toutes les ventes de véhicules nouveaux dans le monde en 2040 – une projection qui a doublé au cours des cinq dernières années.
Grant Shapps, secrétaire à Spécifiez pour le transport, a déclaré: «Pour soutenir le passage aux véhicules électriques, il fait partie intégrante que nous ayons les installations pour le soutenir. Ma vision est que le Royaume-Uni ait l’un des meilleurs réseaux d’installations EV au monde, avec un style britannique exceptionnel en son cœur. »
Vérifiez nos meilleures suggestions de frais pour votre véhicule électrique au Royaume-Uni …