20 millions de livres sterling ont fait naufrage Ferrari 250 GTO ramené

20 millions de livres sterling ont fait naufrage Ferrari 250 GTO ramené

Un exemple vierge de l’une des voitures et camions les plus précieux et les plus précieux jamais construits, une Ferrari 250 GTO, a été détruite en 2012 dans un accident sur une voie de course française. Il a maintenant été minutieusement ramené par la propre division historique de Ferrari et devrait valoir environ 20 millions de livres sterling.
• Les voitures et camions les plus coûteux jamais vendus aux enchères
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Vous pouvez voir le tout premier entraînement de la Ferrari V12 300 ch depuis cet accident dans la vidéo ci-dessous.
Ferrari 250 GTO restauré
De nos jours, de nombreuses voitures et camions contemporains sont radiés par une activité de couverture d’assurance après des accidents apparemment mineurs, mais pour certains classiques, ce n’est pas une option. Lorsque vous pensez que la dernière Ferrari 250 GTO en vente a coûté 52 millions de dollars, vous commencez à comprendre pourquoi l’argent n’était pas un article pour la restauration de cette Ferrari endommagée spécifique.
Seuls 39 exemples de voitures de sport et de camions de la course des années 1960 ont été fabriqués aussi bien que moins sont sur la route aujourd’hui. Sur les 250 GTO qui survivent, la plupart sont cachés dans des verrouillage sécurisés, mais l’homme d’affaires américain milliardaire Christopher Cox a été suffisant pour s’aventurer sur une piste de course dans son exemple en 2012, marquant le 50e anniversaire du modèle.
5

Au cours de l’événement, la Ferrari 250 GTO, avec une livrée de course bleu et jaune unique, est entrée en collision avec une autre voiture et un camion ainsi que des dégâts graves. Cox a décidé que le seul choix était de le renvoyer à l’usine Ferrari pour une restauration complète.
Ferrari Classiche, une division de la marque italienne qui restaure authentiquement ses conceptions traditionnelles avec des parties authentiques, a passé plus de deux ans à restaurer rapidement la voiture. Il est déclaré que la valeur des voitures et du camion n’a pas été significativement diminuée, de sorte que l’exemple complètement ramené pourrait rapidement valoir 20 millions de livres sterling si jamais trouvé aux enchères.
Avez-vous déjà dépensé une tonne d’argent pour restaurer une voiture traditionnelle? Parlez-nous dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply