1 578 ch de bolide Bugatti étant préparé pour une exécution restreinte

1 578 ch de bolide Bugatti étant préparé pour une exécution restreinte

l’année dernière, Bugatti a révélé le concept d’expérimental de Bolide Hypercar. Un travail créé pour vérifier exactement à quel point le moteur W16 de 8,0 litres de la marque pourrait propulser un véhicule couché du luxe dans le Chiron – ainsi que maintenant Bugatti a vérifié que le bolide passera en production en nombre restreint.
Pour le Bolide, Bugatti a établi un tout nouveau corps en fibre de carbone léger ainsi que libéré de 1 825 ch du moteur avec de plus grands turbocompresseurs ainsi que des remappages pour tenir compte du carburant plus élevé d’octane. Le résultat a été un temps de 0 à 311 mph déclaré de seulement 20 secondes.

Bugatti Chiron Noire en édition limitée dévoilé

Maintenant, dans le cadre de son annonce de la Semaine des véhicules de Monterey, Bugatti a déclaré qu’il développerait 40 modèles de bolide de production de production. Actuellement, l’hypercar est poussée avec les étapes finales de son programme d’avancement, mais Bugatti vise à commencer les livraisons en 2024. Les coûts commenceront à partir de 4 millions d’euros (environ 3,3 millions de livres sterling).
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Bien que le bolide à manches limités ressemble presque au concept, il y a eu quelques révisions mécaniques majeures en dessous. Bugatti a rallumé dans la puissance colossale du concept, le plafonnant exactement au même 1 578 ch que le Chiron incroyablement sportif.
L’entreprise cite la disponibilité du carburant comme raison principale. L’idée du bolide a été créée pour fonctionner sur 110 octane de carburant de course, mais, pour des raisons de praticité, la conception de la production se déroulera sur Routine 98 Octane Incroyablement sans plomb, qui peut être obtenue à partir de nombreuses stations-service dans le monde.
31

Cependant, Bugatti a toujours fait beaucoup d’ajustements au moteur pour s’assurer qu’il peut être autant que la punition d’une piste de course. Le système de refroidissement a été révisé, tandis que l’apport ainsi que les systèmes d’échappement ont été modifiés pour améliorer la réponse.

Leave a Reply