Le nouveau Volkswagen ID.2 pour lancer la poussée de la marque dans les petites voitures électriques

Le nouveau Volkswagen ID.2 pour lancer la poussée de la marque dans les petites voitures électriques

Volkswagen devrait introduire un identifiant tout électrique plus petit et moins cher. Modèles avec un Baby SUV VW ID.2 suivi d’un SUPERMINI EV plus tard, et les voitures pourraient bien être fabriquées par siège en Espagne.
VW travaille sur une version beaucoup plus peu coûteuse de la plate-forme MEB tout électrique qui sous-tend les goûts de l’ID.3 et Skoda Enyaq depuis plus de trois ans. Le projet, le nom de Coded MEB Entry, devrait engendrer au moins quatre nouveaux modèles au milieu de la décennie pour les marques allemandes et tchèques, avec siège.

Volkswagen id.3 Revue

Après la convention de dénomination existante de Volkswagen, les deux badges au bas de l’ID. La programmation, id.1 et id.2, sera utilisée pour un supermini et un petit SUV respectivement. Les teasers des récentes présentations du groupe VW suggèrent que l’ID.2 sera le premier à arriver, apparaissant avant la fin de 2025.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Nos images exclusives montrent à quoi ID.2 de VW pourrait ressembler. Il essaiera de maximiser les avantages d’une plate-forme tout électrique sur mesure en ayant de courts surplombs à l’avant et à l’arrière, libérant un empattement plus long. La voiture doit être à peu près la même longueur dans l’ensemble que le T-Cross, et la hauteur des sièges doit être similaire, mais l’espace de cabine est probablement comparable à celui du plus grand T-Roc.

Leave a Reply