Les hôpitaux ne tiendront pas compte des bords des frais de stationnement, les ministres de l’État

Les hôpitaux ne tiendront pas compte des bords des frais de stationnement, les ministres de l’État

ont averti que les hôpitaux tiendront “deux doigts” lors des nouvelles directives qui tentent d’arrêter les frais de parking «sur le parking malades».
Des parents de patients gravement malades, des clients handicapés, des personnes ayant des visites régulières ainsi que des quarts de travail du personnel doivent être fournies totalement gratuites ou peu coûteuses sous les nouvelles directives du ministère de la Santé et du bien-être délivrées aux hôpitaux anglais.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les accusations ont été surtout abolies entièrement en Écosse ainsi que dans le Pays de Galles, mais en Angleterre, 79% des hôpitaux continuent de réaliser – dans certains cas jusqu’à 500 £ par semaine. Les parents avec des nourrissons prématurés doivent payer sur 32 £ typiques par semaine pour garer leurs voitures.
• Mort du disque fiscal: ce que cela signifie
Cependant, les ministres lors d’un argument de la maison des communes n’étaient pas persuadés que les hôpitaux respecteraient les directives et exigeaient que le ministère de la Santé et du bien-être ait un “plan B” en place.
Le député de Birkenhead, Frank Field, a déclaré: “Nous comprenons dans nos zones régionales que certaines fiducies médicales mettront soigneusement deux doigts autant que ce que dit le secrétaire de Spécifier.
“J’espère extrêmement que lorsque le prêtre répondra, il indiquera ce que le plan B est pour les hôpitaux qui continuent de payer excessivement ceux qui ont besoin de continuer à aller chez leurs proches à l’hôpital.”
• Le siège typique du véhicule pour enfants apporte beaucoup plus de germes qu’une toilette
Certains ministres sont allés encore plus, et requis l’abolition des frais de stationnement des installations médicales en Angleterre ainsi que de qualité supérieure une “taxe sur le traitement du NHS”.
Le député de Telford, David Wright, a ajouté: «Je crois que les accusations de stationnement sur les voitures médicales devraient être abolies. Certaines personnes ont exprimé le problème que les gens débordent du parc dans les zones de stationnement des établissements médicaux.
“Les billets pourraient toujours être émis pour garantir que les aires de stationnement sont contrôlées, mais elles pourraient être rendues gratuites. La maison devrait pousser le gouvernement ainsi que l’opposition pour s’engager à abolir les charges de stationnement dans les hôpitaux de la moyenne à longue terme.”
Que croyez-vous des frais de stationnement des véhicules dans les hôpitaux britanniques? Parlez-nous de vos opinions ainsi que des expériences dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply