Aston Martin F1 traite avec Red Bull confirmé

Aston Martin F1 traite avec Red Bull confirmé

Aston Martin et Red Bull unissent leurs forces en Formule 1 avec la marque de sport britannique qui devient le sponsor titre de l’équipe Red Bull F1 de la saison prochaine.
L’expansion de la relation existante de la paire comprendra la création d’un «Advanced Performance Center» d’Aston Martin au HQ de Milton Keynes de Red Bull en Bucks, créant 110 nouveaux emplois. Le partenariat mènera à de futures collaborations dans le sens de l’Aston Martin Valkyrie Hypercar qui a vu la participation du célèbre concepteur en chef de Red Bull, Adrian Newey. L’allocation de 150 voitures pour la Valkyrie s’est déjà vendue avant que la première ait dépassé la chaîne de production.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Qu’est-ce que la formule E?
Le directeur de l’équipe de Red Bull, Christian Horner, a déclaré: «Notre partenariat d’innovation avec Aston Martin a été un projet pionnier du premier jour. Après avoir conçu et créé la Valkyrie remarquablement réussie en 2016, nous avons étendu notre relation cette année et sommes maintenant ravis de renforcer davantage le partenariat. »
sept
À propos de notre adsclose cette annonce

Parallèlement aux nouvelles installations d’ingénierie de performance et à un insigne de premier plan Aston Martin à travers les automobiles F1 de Red Bull en 2018, Aston Martin a potentiellement développer l’unité électrique de l’équipe de Red Bull à partir de la saison 2021.

Leave a Reply