Ford Puma ainsi que les hybrides Fiesta Obtiennent une nouvelle boîte de vitesses automatique

Ford Puma ainsi que les hybrides Fiesta Obtiennent une nouvelle boîte de vitesses automatique

Ford a élargi le PUMA ainsi que les gammes Fiesta, ajoutant un nouveau choix de boîte de vitesses automatique à sept vites -Precrains hybrides. Les nouvelles versions des deux véhicules seront mise en vente au printemps, les coûts qui devraient commencer à environ 23 000 £ pour l’hybride Fiesta ainsi que 24 000 £ pour l’hybride PUMA.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Ford déclare que l’accélération à l’agrément pour l’automatique hybride PUMA 123 ch s’est améliorée de quatre pour cent par rapport au modèle non hybride actuel. L’automatique hybride PUMA beaucoup plus puissante 153 ch est également plus rapide de 0,2 seconde de 0 à 62 mph, avec un temps de 8,7 secondes.

Qu’est-ce que Porsche PDK?

La boîte de vitesses automatique du PUMA a été créée pour contenir des engrenages inférieurs lorsque le véhicule est en mode sport, tandis que la transmission peut effectuer des «rétrogrades triples» lorsque le moteur est sous une charge lourde, selon Ford. Le fabricant déclare que cela fait un dépassement plus rapide. Les automobilistes peuvent également choisir des engrenages en utilisant manuellement les pagaies derrière le volant.
Cependant, la nouvelle boîte de vitesses à double embrayage n’est pas une question de performances. Ford s’attend également à ce que les émissions de CO2 de Puma et de Fiesta Hybrids diminueront d’environ 5% par rapport aux modèles d’essence équivalents, grâce à des parties égales à l’aide électrique ainsi qu’à l’efficacité supplémentaire de la boîte de vitesses automatique.
Ford n’a pas encore finalisé le climat économique officiel du carburant des voitures ainsi que les chiffres des émissions, mais la marque s’attend à ce que l’hybride Fiesta EcoBoost de 123 ch qui revienne entre 48,7 ainsi que 49,5 mpg, tout en créant 118–128g / km de CO2. L’hybride Puma EcoBoost 123 ch est réglé pour tracer les mêmes chiffres climatiques économiques, mais des émissions quelque peu plus élevées entre 129 et 131 g / km de CO2.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Leave a Reply