Le gouvernement annule la responsabilité du carburant Boost
Le chancelier George Osborne a publié sa déclaration d’automne, ainsi que la grande nouvelle pour les automobilistes est que l’augmentation de la responsabilité du carburant 3p par litre (PPL) a été annulée.
Le coup de pouce a été organisé à l’origine pour se produire en janvier, mais Osborne a abandonné l’augmentation de l’achat pour aider à simplifier la pression sur les automobilistes britanniques.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Toute randonnée aurait coïncidé avec le bus ainsi que les coûts des tarifs ferroviaires en augmentation, et auraient pu entraîner une réaction politique pour le chancelier.
Osborne a subi une pression croissante d’un certain nombre de groupes automobiles en plus de ses propres députés. Organisé à l’origine pour août 2012, Osborne avait déjà retardé la randonnée lors de cette année.
Le prochain boost fixé pour 2013/14 se fera en septembre 2013. Toutes les hausses seront ensuite mises en œuvre en septembre de chaque année plutôt qu’en avril.
Au cours de son discours, Osborne a également annoncé que le gouvernement dépenserait 1 milliard de livres sterling supplémentaires sur les routes britanniques, y compris les améliorations de l’A1 en plus des travaux d’entretien.