Google apporte une voiture Android à «chaque voiture» avec une nouvelle application

Google apporte une voiture Android à «chaque voiture» avec une nouvelle application

Google a mis à jour une voiture Android afin qu’elle puisse être utilisée comme application autonome sur votre smartphone, aucun affichage en usine en usine requis.
La voiture Android est l’alternative de Google à Apple CarPlay, et elle se synchronise avec le système d’infodivertissement de votre voiture afin que vous puissiez utiliser les applications Android à partir de votre téléphone sur n’importe quel écran compatible en voiture. Cependant, la nouvelle version de l’application Android Car implique quiconque avec un smartphone exécutant Android 5.0 ou version ultérieure peut le télécharger pour obtenir l’infodivertissement dans la poignée de Google dans n’importe quel véhicule.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Tout ce que vous devez savoir sur Android Auto
Parce qu’il est disponible sur les téléphones qui exécutent un logiciel Lollipop plus ancien, cela implique que vous n’aurez pas besoin de l’un des plus récents gadgets Android pour utiliser la nouvelle application. L’application place l’interface de voiture Android directement sur l’écran de votre smartphone, il suffit de le placer dans un support de téléphone monté sur le tableau de bord et vous êtes prêt à partir.
• Meilleurs détenteurs de téléphones intelligents: test de groupe 2016
Plutôt que de vous laisser utiliser les cartes autonomes et les applications musicales sur votre téléphone de la manière normale, la voiture Android les place dans un centre rationalisé, optimisé pour les chauffeurs avec des boutons plus gros afin qu’il soit plus simple et plus sûr à utiliser en déplacement.
Google Maps avec trafic en temps réel est développé, et des applications de diffusion musicale comme Spotify, Pandora et Google Play Music sont toutes prises en charge. D’innombrables autres applications tierces sont également compatibles avec le logiciel Android Car.
• Tout ce que vous devez savoir sur Apple Carplay
Vous pouvez passer des appels téléphoniques et envoyer des messages des mains totalement gratuits à l’aide de commandes vocales, et les futures mises à jour du système de gestion vocale impliqueront que vous pouvez non plus utiliser les applications de mappage et de musique sans avoir à toucher un bouton sur votre téléphone. Jouer votre téléphone sur votre voiture sur une connexion Bluetooth lancera également l’application immédiatement.
La dernière version de la voiture Android avec prise en charge des smartphones autonomes sera lancée dans les prochains jours, et il sera totalement gratuit de télécharger pour quiconque avec un appareil compatible. Il dépend cependant de la connexion de données de votre téléphone, et il se reproduira à votre allocation de données.
Les nouvelles de Google sont disponibles dans le sillage du débat au Royaume-Uni pour améliorer l’utilisation illégale des téléphones portables à main au volant. Le gouvernement a révélé des sanctions plus sévères pour l’infraction, mais le problème semble augmenter avec un récent rapport de RAC indiquant que 11 millions d’automobilistes ont passé ou reçu un appel téléphonique portable en conduisant l’année dernière.

Souhaitez-vous abandonner votre iPhone pour obtenir une voiture Android directement sur votre smartphone? Faites-nous savoir ci-dessous…

Leave a Reply