Honda CR-V: Détails de tous
Honda a exposé son nouveau CR-V de quatrième génération, ainsi qu’il est chargé de mener le combat pour crosser les chefs de classe comme le Ford Kuga ainsi que Nissan Qashqai. La révélation de l’automobile a reçu un aperçu de la voiture, qui est beaucoup plus efficace, fonctionnelle et capable que jamais.
Les wraps sont à l’origine sortis du nouveau CR-V à la fin de l’année dernière au salon de Los Angeles, mais la version qui apparaît dans les concessionnaires britanniques en octobre sera extrêmement différente.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Pour commencer, il obtient un look plus audacieux, avec une nouvelle calandre à trois barres à l’avant. Le CR-V européen a également une formation de corps plus profonde pour l’aider à sortir du pack. La forme est beaucoup plus aérodynamique qu’auparavant, réduisant la traînée de 6,5%, ce qui doit rendre les voitures et les camions paisibles en mouvement.
Le nouveau venu est de 30 mm plus bas que le CR-V actuel, mais Honda a maintenu la généreuse zone intérieure de la voiture en réduisant le sol. Cela indique une grosse botte ainsi que l’espace arrière arrière approprié pour les passagers de six pieds.
Le point culminant de l’intérieur est un système de sièges ingénieux, qui permet aux sièges arrière d’être pliés avec l’attraction de base d’un levier. L’opération créative soulève les coulisses de sécurité ainsi que les enterre dans le sol, tout en pliant les appuie-tête ainsi que la réduction des dossiers en un seul mouvement.