Skoda Octavia VRS Difficulté introduite
Skoda a introduit le défi Octavia VRS; Un niveau de finition en édition spéciale en haut de la variété du modèle qui ajoute une main sur des appareils supplémentaires ainsi qu’une poignée de mises à niveau du châssis aux VR Octavia de base. En vente maintenant, les coûts pour le hayon commencent à 30 085 £, la conception de la succession à partir de 31 285 £.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les mises à niveau extérieures comprennent un ensemble de roues en alliage noir de 19 pouces, des phares à LED, un échappement sportif avec une garniture de pipe à queue noire, un badge VRS noir ainsi qu’une paire de rétroviseurs de porte noire noirs.
• Finest Hot Hatchbacks pour 2019
À l’intérieur, la difficulté VRS obtient un volant sportif en cuir, un écran tactile de huit pouces avec navigation amundsen, un éclairage ambiant personnalisable, un wifi intégré, une entrée sans clé ainsi que commencer ainsi qu’une paire de sièges sportifs alcantara VRS Alcantara électriquement réglables.
La difficulté d’Octavia VRS fournit également quelques améliorations de châssis sur le modèle de base, y compris un ensemble d’amortisseurs à commande électronique ainsi qu’un différentiel de glissement restreint régulé électriquement qui, si nécessaire, peut diriger jusqu’à 100% de la puissance du moteur à une roue.
Il est équipé du moteur TSI de 2,0 litres du groupe VW, établissant ainsi que 242 ch ainsi que 370 Nm de couple. En conséquence, il fera le sprint de 0-62 mph en 6,6 secondes ainsi que pour passer à une vitesse de pointe de 155 mph. La trappe ainsi que la succession incluent une boîte de vitesses de manuel à six vitesses en tant que standard, mais un DSG à sept vitesses peut être spécifié comme un supplément en option.
Maintenant, a vérifié notre évaluation de la Skoda Octavia VRS de base. Laissez-nous comprendre vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…