L’idée absolue absolue de Mitsubishi Triton exposée
Mitsubishi a développé une édition sur mesure de sa camionnette Triton (L200 en Europe) pour le salon de l’automobile de Bangkok 2019, appelé Triton Absolute. Il possède des ajustements axés sur les performances hors route plutôt que sur une apparence seule, l’entreprise japonaise attrayant une forte ténacité mécanique ainsi que des performances améliorées.
Revisions over the common L200 include a set of enormous multi-piece alloys wrapped in knobbly off-road tyres, a blacked-out grille, squared as well as flared carbon fibre wheel arches, a carbon fibre tailgate, a carbon fibre front bumper, a Nouvelle couvercle de tonnes avec des poignées de saisie ainsi que de nouveaux projecteurs à LED montés sur le toit.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs camionnettes en vente en 2019
Pour le rendre plus capable hors route, Mitsubishi a également adapté le Triton Absolute avec une configuration de suspension accrue ainsi qu’une collection de panneaux de corps protecteurs. Aucune information n’a été vérifiée sur le moteur d’Absolute, mais elle fonctionnera très probablement sur le même quatre cylindres diesel turbocompressé de 2,4 litres de 179 ch comme modèle commun.
Selon la réception de la ramassage au salon de l’auto de Bangkok de cette année, il est possible que Mitsubishi développe une variante de production, fournissant à la firme japonaise un rival viable pour le Ford Ranger Raptor. Pour le moment, le travail reste une voiture d’idée.
Que pensez-vous de l’absolu de Mitsubishi Triton? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…