Subaru XV mise à jour pour 2014
La gamme Subaru XV a été révisée pour 2014. Des améliorations ont été apportées pour améliorer le raffinement et la sécurité, tandis que le moteur à essence de 1,6 litre d’entrée de gamme a été supprimé de la gamme.
• Revue Subaru XV
Les plus grands changements peuvent être trouvés sur la variante essence de 2,0 litres, le fabricant japonais réinstallant la configuration de la suspension permettant d’améliorer la qualité de la conduite. Les nouveaux composants de la valvetrain aident également à minimiser le bruit et les vibrations du moteur, améliorant le raffinement global. L’insuffisance a également été ajoutée dans la gamme XV pour améliorer en outre le raffinement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
La direction électrique électronique a été équipée d’un nouveau système d’amortisseur dynamique de gonflage, ce qui réduit les vibrations du volant et de la colonne. La sécurité a également été améliorée avec l’ajout d’une suspension avant plus épaisse et remodelée des bras inférieurs.
• Subaru Legacy 2015 a révélé
Les changements se poursuivent à l’intérieur du XV, avec un logo Blue Subaru ajouté au volant, l’argent d’argent de plus haute qualité encadrent les commandes de chauffage et les nouveaux commutateurs-noir brillant pour contrôler le système de climatisation de la voiture.
Avec la révision du modèle, le moteur à essence de 1,6 litre a été hossé de la plage. Les seuls moteurs actuellement utilisés sont l’essence de 148 ch de 2,0 litres et le diesel de 2,0 litres de 145 ch, avec la variante essence utilisée avec une boîte de vitesses CVT manuelle ou automatique à six vitesses. Les modèles diesel ne sont disponibles qu’avec la transmission manuelle.
Malgré les mises à niveau, les prix restent inchangés, à partir de 21 995 £. Les ventes du modèle mise à jour commencent plus tard ce mois-ci.
• Nouveau prix et spécifications Subaru WRX STI