Aston Martin Virage Shoting Brake Zagato a dévoilé
l’entraîneur italien Zagato a renouvelé son partenariat avec Aston Martin pour lancer une vision unique du virage.
Appelé le frein de tir d’Aston Martin Virage Zagato, il a été commandé par un client européen anonyme et a fait ses débuts lors de Chantilly Arts & Elegance Concours d’Elegance de la semaine dernière.
La dernière création exclusive de Zagato prend le coupé virage conventionnel et étend la ligne de toit en pente pour créer un style de carrosserie de frein de tir plus pratique. Selon une déclaration officielle, le look offre une «interprétation moderne avec les indices de conception de l’Aston Martin V8 Vantage et Volante du milieu des années 80», et «crée apparemment la surprise et la fascination pour une nouvelle forme tout en maintenant les valeurs de conception de base de Zagato et Aston Martin . ”
Ces changements sur le thème rétro entraînent un aspect global plus angulaire, y compris des lignes d’épaule nettes qui coulent dans les flancs et de légers retraits avant et arrière. Zagato a également révisé les feux arrière du virage, remodelé les jupes latérales et le pare-chocs arrière et ajusté de nouveaux échappements à bords ronds.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Mis à part les ajustements de surface, le frein de tir de la virage Zagato est entendu pour reporter ses fondements d’origine Aston Martin, y compris la disposition du moteur de 6,0 litres V12 de 6,0 litres de 490 ch.
Ce dernier projet sur mesure est la deuxième première mondiale en 2014 pour Zagato Atelier – la Lamborghini 5-95 Zagato est arrivée en mai – et aide à marquer le 95e anniversaire de l’entreprise.
Le frein de tir d’Aston Martin Virage Zagato sert également à terminer la trilogie du centenaire – l’hommage de Zagato à 100 ans d’Aston Martin – une gamme a commencé en 2013 avec le DB9 Spider Zagato Centennial et DBS Coupé Zagato Centennial.
Que pensez-vous de la dernière création d’Aston Martin de Zagato? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…