Skoda Vision E Concept présenté au salon de Francfort Motoral Show
Skoda a apporté le Vision E Concept EV au Salon de l’automobile de Francfurt 2017. La machine électrique à traction intégrale révèle la technologie et les détails de conception qui influenceront les futures voitures de production de la marque. Le PDG Bernhard Maier a déjà confirmé à Auto Express que nous verrons la première EV complète de la marque en vente d’ici 2020.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les patrons saluent le Coupé-Crossover de 302 ch comme la Skoda la plus dynamique de tous les temps, et avec 0 à 62 mph prétend être envoyée en seulement six secondes, il n’est pas difficile de voir pourquoi. Le chef du développement technique (concept) Ladislav Rak nous a dit: «L’agilité sera meilleure que sur les voitures de combustion interne. La transmission électrique offrira plus de puissance et plus de plaisir. »
La vision E est alimentée par deux moteurs électriques avec une sortie totale de 225 kW (302 ch) entraînant les quatre roues pour donner une vitesse de pointe de 180 km / h (112 mph) et une gamme allant jusqu’à 500 km (310 miles). Comme pour Sister Car the VW I.D., le modèle de production est susceptible de s’accompagner d’une gamme de résultats, alors qu’il est possible d’être facturé à 80% en seulement 30 minutes. La charge inductive sera également disponible et Skoda promet des versions à deux et quatre roues motrices.
32
À propos de notre adsclose cette annonce
Le modèle est basé sur la plate-forme MEB du Volkswagen Group (qui sous-tend également le concept I.D de VW) et la voiture de production qu’il apparaîtra avec sérieuse du programme électrique de Skoda, avec cinq voitures électriques pures qui devraient être en vente d’ici 2025. Une gamme de modèles hybrides rechargeables, le superbe déjà prévu pour 2019. Les initiés ont confirmé à Auto Express que les versions plug-in de Kodiaq, New Yeti et Octavia suivantes seraient également possibles.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous