Nouveau SUV Ford Evos 2021 révélé au Shanghai Motor Show
Ceci est le nouvel Ford Evos; La pièce centrale de la marque pour le salon automobile de Shanghai de cette année et un nouveau SUV pour le marché chinois, développé en partenariat avec Changan Automobile – l’un des constructeurs automobiles d’État en Chine.
Ford déclare que les EVO ont été particulièrement conçus pour répondre aux besoins du marché chinois et présente toute l’innovation appréciée par les pilotes de la région, y compris un instrument sans couture et un panel d’infodivertissement avec l’apparition d’un écran de 1,1 mètre, et d’un assistant d’IA, Ce dernier a été popularisé par des fabricants nationaux tels que NIO.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Auparavant, considéré comme un remplacement potentiel du Mondeo, Ford a depuis balancé la hache sur sa voiture familiale fidèle. Il n’y a aucun mot officiel sur la question de savoir si les EVO se rendront en Europe – c’est un véhicule en Chine uniquement pour l’instant.
Examen Ford Mustang Mach-E
Lorsqu’il sera mis en vente plus tard cette année, les EVO formeront un élément clé de l’assaut de Ford sur le marché chinois, rejoignant une version spécifique de la Chine de l’escorte et de Mustang Mach-E; Le dernier de quoi la marque espère vraiment lui permettra de «gagner l’ère électrique» et de traiter le marché croissant de l’automobile électrique chinoise.
Nouveau Ford Evos 2021: Conception et intérieur