Près de la moitié des automobilistes britanniques fournissent leurs voitures et leurs secrets de camions aux étrangers
malgré des événements signalés de voitures et de vols de camions augmentant de 8% au cours de la dernière année, une nouvelle étude a découvert que près de la moitié des chauffeurs britanniques partaient Leurs voitures et secrets de camions avec un étranger complet au moins à chaque année.
Sur les 43% des voitures et des propriétaires de camions qui ont admis avoir remis leurs secrets à quelqu’un qu’ils ne connaissent pas, encore plus de 71 pour cent n’étaient pas à inspecter si un type d’entreprise ou des individus qu’ils ont laissés en frais de leurs voitures et de leurs camions étaient membres d’un code de méthode certifié ou d’une autre norme d’experts. L’étude de recherche a été publiée par la Society of Motor Producers ainsi que par les commerçants (SMMT) en collaboration avec le bureau de la Chambre, le Metropolitan Authorités Service, ainsi que Thatcham Research.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les législations au Royaume-Uni nuisibles pour devenir plus difficiles, laisse entendre PM
Par méthode de comparaison, l’enquête a également montré que seulement 11% ont déclaré avoir laissé leurs secrets domestiques avec un inconnu. Même pendant lesquels les automobilistes ont été découverts pour faire des voitures et des erreurs de sécurité et de sécurité, car les nombreux indiquaient qu’ils avaient laissé leurs secrets en supprimant la vue des fenêtres ou de la porte d’entrée.
Bien que les voitures et le vol de camions aient baissé de son sommet en 1990, alors que jusqu’à 620 000 voitures ont été volées en un an, à moins de 80 000 l’année dernière – les chiffres les plus récents montrent un pic de 8% en glissement annuel dans les incidents signalés . L’automne général des vols de voitures est principalement associé à de bien meilleurs systèmes de sécurité sur les voitures neuves.
• Les ventes de voitures et de camions britanniques continuent de croître en août
Sarah Newton, prêtre pour la sauvegarde, la vulnérabilité ainsi que pour contre l’extrémisme, a déclaré: «Avec des vols considérablement plus bas que 20 ans, ainsi que les producteurs utilisant l’innovation la plus récente pour rendre nos voitures et camions plus sûrs que jamais, le public serait pardonné d’avoir mis une infraction pénale en voiture à l’arrière de leur esprit. Cependant, l’augmentation récente du nombre de crimes signalés est un pointeur qui a identifié des voleurs toujours disponibles et que nous devons rester vigilants.
Mike Hawes, directeur général du SMMT, a déclaré: «La technologie ne peut cependant faire que beaucoup, ainsi que pendant que les voitures et les fabricants de camions, les autorités ainsi que le gouvernement continuent de travailler ensemble pour garantir que le vol de voitures et de camions est aussi difficile Comme possible, ces nouveaux chiffres montrent qu’il y a beaucoup plus de consommateurs pour minimiser les risques. »
Avez-vous déjà quitté vos voitures et vos secrets de camions avec un inconnu complet? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …