Rare McLaren F1 en vente avec 149 miles au chronomètre

Rare McLaren F1 en vente avec 149 miles au chronomètre

Un McLaren F1 distinct a mis en vente avec seulement 149 miles au chronomètre, ce qui en fait le kilométrage le plus bas F1 de la planète.
Le châssis numéro 60 a été développé par McLaren en 1997 ainsi que sur Internet par les voitures traditionnelles et les concessionnaires de camions Tom Hartley JNR. Les voitures et le camion ne sont pas enregistrés et n’ont pas été utilisés sur les routes publiques; Il est complété en jaune de pissenlit et comporte toujours un emballage protecteur d’usine dans la cabine.
dix

Les 149 milles sont gracieuseté des tests de pré-livraison de McLaren, ce qui en fait essentiellement une toute nouvelle voiture. Le F1 comprend le manuel du propriétaire d’origine, une boîte à outils en titane distincte, des secrets de rechange ainsi qu’une vue spéciale Heuer avec le châssis numéro 60 gravé à l’intérieur. Certaines fonctionnalités du F1, y compris le volant ainsi qu’un système d’échappement de rechange, ont été adoptées respectivement à partir du F1 GTR ainsi que de LM.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les voitures de route et les camions les plus rapides du monde 2017
La McLaren F1 a établi le plan pour l’hypercar du jour contemporain. Seuls 71 exemples de la voiture, qui est propulsé par un moteur BMW V12 de 6,1 litres, créant 618 ch, ont été développés pour une utilisation de la route. Avec un poids de trottoir de 1 138 kg, le F1 est capable d’une vitesse de pointe de 240 mph.
dix

La F1 à vendre n’a pas d’étiquette de coûts et est notée comme «prix sur la demande» (POA). Il est probable qu’il offrira bien en sept chiffres, pouvant aller jusqu’à 10 millions de livres sterling.
Quel coût croyez-vous que la McLaren F1 offrira? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply