Les camions arctiques ajoutent des extras hors route extrêmes aux plus difficiles de tous les Isuzu D-Max

Les camions arctiques ajoutent des extras hors route extrêmes aux plus difficiles de tous les Isuzu D-Max

Une entreprise spécialisée dans les 4×4 créée pour dominer les déchets enneigés de l’Arctique s’est associé à Isuzu pour produire la version la plus difficile de la D du D D. -MAMAX PACK-UP.
L’Arctic Trucks génère 4×4 «Super Trucks» depuis plus de 25 ans, mais c’est la toute première fois que vous pourrez obtenir l’une de leurs automobiles directement à partir du réseau de concessionnaires britanniques d’un fabricant grand public. Le résultat du partenariat vient d’être exposé à Birmingham au salon de l’automobile industrielle.
sept

Disponible en configurations simples ou à double cabine, les camions D-MAX Arctic AT35 dépasseront instantanément les routes britanniques grâce à son ascenseur de suspension ainsi que des pneus hors route importants de 35 pouces sur des roues de 17 x 10 pouces. Roulant de 125 mm plus haut que le D-Max commun, ainsi qu’avec des ararques d’évasion sur ce caoutchouc massif, Isuzu déclare que l’ajustement fournit à sa camionnette les performances hors route supplémentaires pour gérer le terrain extrême Même une voie écologique sur le Yorkshire Moors – dans sa foulée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le D-Max Artic Trucks AT35 utilise le moteur diesel double turbo à 2,5 litres Isuzu qui fabrique 161 ch ainsi que 400 nm, ainsi que conserver la charge utile d’une tonne commune ainsi que la capacité de remorquage de 3,5 tonnes de ses comités.
L’automobile sera en vente à partir de la fin du printemps de cette année, coûtant 30 995 £. Une variété d’extras pour améliorer en outre l’apparence difficile – ainsi que la capacité – incluent une barre de rouleau de camions arctiques ainsi que des tons bay protector, ainsi que des plaques de dérapage, un feu de travail LED ainsi qu’un inflateur des pneus ARB.
Obtenez toutes les nouvelles de Van actuelles ainsi que des évaluations dans notre chaîne Van …

Leave a Reply