Jeep révèle que les nouveaux concepts de safari de Pâques de Moab pour les fans de 2019
se réjouissent: c’est encore cette période de l’année où Jeep et Mopar s’associent pour nous montrer de quoi ils sont capables lorsque les règles ne s’appliquent pas.
Chaque Pâques marque le Moab Easter Jeep Safari, que la marque hors route de Fiat-Chrysler célèbre généralement avec une poignée de nouveaux concepts sauvages, et 2019 ne fait pas exception. Cette année, Jeep a créé six concept-cars uniques. Les concepts Jeep Moab reposent généralement fortement sur le catalogue de pièces de Mopar, mais ils mettent également en valeur des pièces neuves et prototypes que les fans de Jeep pourraient un jour également mettre la main.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Meilleurs VUS et 4×4 à acheter
Le concept Resto-mod de cette année est le M-715 cinq quarts. Il est basé sur un Jeep M-715 1968 original, bien qu’il présente des modifications de châssis et de transmission approfondies. Jeep s’est concentré sur la modernisation de l’apparence du M-715 avec des phares à LED et des feux de course, tandis qu’un nouveau lit de ramassage personnalisé de six pieds de long fabriqué en aluminium a été équipé. Le toit se trouve 3,5 pouces plus bas, pour un look plus sportif, tandis que le M-715 cinq quarts est alimenté par un V8 de 6,2 litres suralimenté développant plus de 700 ch.
12
À propos de notre adsclose cette annonce
L’un des cinq concepts MOAB basés sur la nouvelle camionnette de gladiateur est le wayout, et comme son nom l’indique, c’est pour l’aventurier qui aime aller loin des sentiers battus, en utilisant la charge utile du gladiateur pour transporter deux réservoirs de carburant auxiliaires personnalisé et une tente sur le toit qui peut dormir deux. Il est peint dans le simulation de «Gator Green» militaire et dispose également d’un ensemble de roues en acier de 17 pouces, a chaussé un caoutchouc hors route approprié.