Toyota confirme que la nouvelle société de capital-risque pour l’électricité Automobile Push

Toyota confirme que la nouvelle société de capital-risque pour l’électricité Automobile Push

Toyota a confirmé son intention de lancer une «société de capital-risque» qui sera responsable du développement de véhicules électriques. La start-up commencera le travail le mois prochain et se compose de seulement quatre personnes, chacune d’une succursale différente du groupe Toyota.
La marque japonaise dit que la petite main-d’œuvre du projet devrait réellement entraîner un développement accéléré avec des produits rapides à commercialisation grâce à des «processus de travail non conventionnels», et le groupe aura accès au savoir-faire technique de l’ensemble du groupe Toyota.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures et camions électriques à acheter le mieux maintenant
Le président de Toyota, Akio Toyoda, a déclaré que la société de capital-risque «adopterait la vitesse dans sa méthode pour travailler».
Toyota détourne l’attention des voitures à piles à carburant comme le Mirai et sur les véhicules électriques du mieux maintenant, ils sont beaucoup plus viables en tant que voitures grand public.
Alors que les voitures et les camions à piles à carburant offrent une gamme et des temps de ravitaillement comparables aux voitures et camions conventionnels – ce qui les rend optimaux sur les écarts dans l’esprit de Toyota – le manque d’infrastructure d’hydrogène implique qu’ils ne peuvent pas rivaliser avec les véhicules électriques lorsqu’il concerne les taux d’adoption.
Il n’y a que huit stations de remplissage d’hydrogène au Royaume-Uni, par rapport à des milliers de points de charge automobile électriques. Cependant, Toyota a déclaré qu’elle continuerait de soutenir les voitures à piles à combustible aux côtés du développement de ses nouveaux véhicules électriques.

Leave a Reply