Elon Musk: Ce que je ferais si je dirigeais VW

Elon Musk: Ce que je ferais si je dirigeais VW

le manager Tesla, Elon Musk, a déclaré à Car Express que VW devrait s’engager dans un avenir plus vert pour compenser sa crise des émissions. S’exprimant à l’ouverture de la première usine de Tesla en dehors des États-Unis à Tilburg, aux Pays-Bas, Musk a déclaré: «Si je prenais le contrôle de VW, j’irais dans l’autre sens aussi bien que pour être un leader [dans les véhicules propres].
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

“Peut-être que le chemin vers le rachat est vers les véhicules propres.”
• Scandale des émissions VW: tout ce que vous devez savoir
Musk a également déclaré que les sociétés de véhicules devraient devenir électriques ou mourir. “Toutes les sociétés de véhicules deviendront électriques finalement”, a-t-il déclaré. “Toute entreprise de véhicules qui ne deviendra pas électrique sera en faillite.”
Parlant spécifiquement du scandale VW, Musk a commenté: «Avec la combustion d’hydrocarbures, nous avons atteint les limites de la physique – les améliorations sont très petites. Il aurait dû y avoir beaucoup d’ingénieurs VW sous pression – ils ont rencontré un mur physique de ce qui pourrait être possible, donc la ruse était la seule option. ”
Commentant les tests d’émissions, Musk a déclaré qu’il pensait que les tests d’émissions devaient être beaucoup plus raisonnables et beaucoup plus rigoureux et qu’il devrait inclure le test d’automobiles sur une période plus longue. “Les voitures sont meilleures quand elles sont nouvelles”, a-t-il déclaré. “Il y a une énorme dégradation au fil du temps.”
Lors de l’ouverture d’usine, Musk a également confirmé qu’une recherche au Royaume-Uni ainsi que sur la base de développement étaient toujours sur les cartes. “Oui, nous examinons beaucoup plus d’ingénierie ainsi que des activités de production en Europe”, nous a-t-il dit. «Et il y a une bonne possibilité d’une base d’ingénierie au Royaume-Uni. Nous devons commencer à regarder des emplacements au Royaume-Uni l’année prochaine. ”
Lisez tout sur le scandale VW Diesel ici.

Leave a Reply