Volkswagen Aero B: 2023 EV de la taille d’un passat trouvé une fois de plus
Volkswagen continue l’avancement d’une alternative électrique tant attendue au Passat, avec de nouveaux coups d’espionnage montrant la conception dans un enveloppement de camouflage modéré.
Coded en interne «Aero B», la conception rivalisera avec les voitures et les camions tels que le Tesla Design 3, Polestar 2 ainsi que la prochaine Hyundai Ioniq 6 lors de sa sortie sur le marché en 2023.
NOUVELLE VOLKSWAGEN ID.4 GTX 2021 Évaluation
Bien que le prototype vu dans ces images semble être beaucoup plus similaire à une voiture de production, l’application créative de VW de son déguisement indique que nous ne pouvons pas dire à coup sûr que les profils avant et arrière – en particulier les lumières – auront l’air comme ça.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
L’Aero B a d’abord été présenté comme un concept, surnommé l’identifiant. Vizzion, au Salon de l’automobile de Genève 2018. Nous nous attendons à ce que le nom de la voiture terminée respectera la convention standard de dénomination des identifiants. En 2018, les boss de Volkswagen ont garanti que le véhicule achevé serait capable de 600 km (327 miles) sur une seule charge.
Si l’innovation de batterie actuelle de Volkswagen est quelque chose à passer, ce chiffre de variété doit être rapidement réalisable, en particulier lorsque l’on pense à la forme Aero B de Beaucoup plus aérodynamique. La durée de vie ID.4, lorsqu’elle est équipée de la batterie de 77 kWh de la marque ainsi que du moteur électrique de 201 ch, peut se cacher à 323 miles entre les arrêts de charge.