Des réformes de fraude aux lapins retardées en raison du coronavirus
Le ministère de la Justice a retardé les modifications des législations qui ont été créées pour rendre les déclarations frauduleuses du coup de fouet cervical contre les compagnies d’assurance. Cette décision devait sauver les automobilistes de 35 £ par an en primes d’assurance minimisées, mais la rupture du coronavirus indique qu’ils ne seront pas introduits avant août 2020, au lieu de la date d’avril prévue à l’origine.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les modifications, une fois introduites, aborderont la fraude à l’assurance au Royaume-Uni grâce à des procédures plus strictes sur les réclamations frauduleuses du coup de fouet cervical. Le sera de nouveaux bouchons fixes sur les déclarations introduites, tandis que la pratique de régler les déclarations de coup de fouet cervical sans preuves médicales sera interdite.
Le coût de l’assurance automobile baisse le plus grand taux en six ans
Une déclaration écrite du Secrétaire de Spécifiez pour la justice, Robert Buckland, a déclaré que “bien que les procédures de réforme du coup de fouet cerviseur restent importantes, le gouvernement se consacre à agir pour faciliter les perturbations et les pressions déclenchées par la décomposition de Covid-19 où elle le peut”. Buckland a ajouté: “Ce n’est pas le moment de faire avancer un changement transformationnel significatif dans le secteur des blessures corporelles.”
Les propositions précédentes ont inclus la limitation du montant que les gens peuvent réclamer pour des blessures au coup de fouet cervical, le paiement moyen allant de 1 850 £ à 425 £.
Les estimations passées ont suggéré que le coup de fouet cervical – à la fois frauduleux et légitime – peut ajouter jusqu’à 90 £ au coût moyen de l’assurance au Royaume-Uni. Les nouvelles procédures devraient économiser environ 1 milliard de livres sterling, ce que les assureurs se sont engagés à transmettre aux conducteurs.
Le projet de loi comprend également des modifications de la méthode que le taux d’actualisation des blessures corporelles – un taux de pourcentage utilisé pour ajuster le paiement en fonction de la quantité de victime pourraient gagner en investissant les paiements – est calculé.
Le secrétaire à la Justice, David Gauke, a déclaré: “Le nombre de déclarations de coup de fouet cervical est aussi bien élevée depuis longtemps et est symptomatique d’une culture de paiement plus large.
“Nous mettons cela dans cette importante législation, garantissant que les déclarations de coup de fouet cervical ne sont plus un jour de paie facile et que l’argent peut être remis dans les poches de millions d’automobilistes respectueux des lois.”
Que pensez-vous des nouvelles mesures? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …