Gordon Murray T.33 Supercar Ensemble de débuts publics le 9 avril

Gordon Murray T.33 Supercar Ensemble de débuts publics le 9 avril

Gordon Murray’s £ 1.37M T.33 Supercar fera ses débuts publics le mois prochain au Circuit de course à moteur Goodwood à Sussex.
Le nouveau T.33, le deuxième supercar de la GMA (Gordon Murray Automotive), est facturé lorsque la société est moins coûteuse et beaucoup plus fonctionnelle à l’aide et à l’affichage dans la zone du paddock du circuit moteur Goodwood à côté de la marque T.50 et Flagships T.50s.

Meilleures voitures à moteur V12

Un rival pour le prochain remplaçant de Ferrari et le plus récent Hypercar de Koenigsegg, le T.33 de la V12 suit la politique de la GMA de ne jamais produire beaucoup plus de 100 unités pour un modèle. Malgré son prix d’arrosage oculaire, chaque exemple de T.33 est épuisé dans une semaine de révélation initiale plus tôt cette année. La production commencera à la fin de 2023, avant que les livraisons de clients ne commencent à 2024.
Publicité – Postes continue ci-dessous

Le T.33 fossé les trois arrangements de sièges au courant utilisés à la fois sur le T.50 et le légendaire, Gordon Murray – McLaren F1. À la suite de sa plus grande disposition de deux places conventionnelle, le T.33 obtient son propre châssis à base de fibre de carbone et d’aluminium, et perd l’aérodynamique basé sur le ventilateur de la T.50, entraînant une forme de Nettoyante, une forme plus propre qui est non couvert dans les séparateurs ou les spoilers de certains rivaux supercar.
“C’est vraiment un look qui a été dans ma tête pendant de nombreuses années – en fait, de juste après que nous ayons fait le McLaren F1,” Le designer Gordon Murray nous a dit lors de la révélation de la voiture de janvier. “Ce n’est absolument pas rétro, mais il y a beaucoup de petites influences de mes voitures de course sportives très aimées des années soixante – les goûts de la Ferrari 206 Dino Sp, ou de la Porsche 904. Toutes ces voitures sont intemporelles, vraiment, et c’est vraiment Ce que nous voulons atteindre avec le T.33. Dans 20 ans, nous pensons que ça va toujours bien. ”
20

Les caractéristiques cruciales du T.33 incluent des phares empilés verticalement, incorporant des “points durs” soignés créés pour les tests d’impact des angles, des feux arrière basés basés sur des LED ronds et des hanches prononcées sur les roues arrière. La couleur du corps et les finitions sur la «lame» derrière la porte d’arrêt de la porte et la prise de la RAM-Air sur le toit seront toutes configurables par le client – dirigez-vous de la GMA pour suggérer qu’aucun exemples ne sera similaire. Murray dit que l’expérience de l’acheteur et l’implication de l’acheteur dans la T.33 sera “presque identique” à celle qui a pris plaisir aux clients T.50, qui ont, en moyenne, a dépensé beaucoup plus de six heures de consultations avec GMA sur la spécification de leur voiture.
Publicité – Postes continue ci-dessous

Leave a Reply