Nouveau lifting de classe G Mercedes-Benz G-Benz repéré lors des tests d’hiver

Nouveau lifting de classe G Mercedes-Benz G-Benz repéré lors des tests d’hiver

Une version lifteuse de la Classe G Mercedes difficile devrait apparaître en 2022, ainsi que pour obtenir un rafraîchissement modéré avant La toute première Classe G électrique de la marque – a nommé l’EQG – c’est-à-dire apparaître en 2024.
Notre photographe professionnel d’espionnage a pris ces photos de la nouvelle classe G liftée pendant les tests d’hiver, ainsi qu’elle semble largement la même que la conception actuelle. La deuxième génération du tout-terrain allemande devrait rester largement intacte concernant sa conception extérieure.

New Mercedes Idea EQG Aperçu de la classe G électrique due en 2024

L’actuelle génération Mercedes-Benz G-Class a été exposée en 2018, mettant en vedette de nombreuses caractéristiques ainsi que des aspects de style de l’original de 1979 en plus d’un tout nouveau châssis. Il a porté exactement la même forme carrée, les poignées de porte caractéristiques hors route, les charnières de porte extérieures ainsi que la roue de secours montée sur la porte arrière, ainsi que son niveau de popularité n’a jamais été plus grand, avec plus de 40 000 personnes offertes à l’échelle mondiale dans 2021.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Une légère refonte de l’avant ainsi que des pare-chocs arrière est attendue pour ce lifting à mi-vie, ainsi que les feux arrière à LED arrière pourraient également obtenir une mise à jour. Cependant, les modifications principales devraient se produire dans la cabine ainsi que sous le capot, en particulier en ce qui concerne le modèle phare Mercedes-AMG G 63.

Leave a Reply