Enregistrement de 45 points sur le permis de conduire
Un conducteur de Liverpool a endommagé le record de recrutement de points le plus de points sur un permis de conduire.
L’homme, toujours sur les routes, a accumulé 45 points battant le record précédent de 42, selon les chiffres publiés par le DVLA.
Les points étaient tous pour ne pas divulguer l’identité du conducteur ou accélérer entre octobre 2012 ainsi que juin 2013.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Dans le cadre du système de totalisation, les conducteurs sont normalement interdits s’ils atteignent 12 points sur une période de trois ans, mais d’innombrables conducteurs sont bien dépassés au seuil et sont toujours activés au volant.
Le deuxième conducteur le plus élevé était un gars de Warrington qui a marqué 36 points après avoir été pris sans couverture d’assurance six fois en moins de deux semaines en février 2012.
Ne pas fournir l’identité du propriétaire, la vitesse et la conduite non assurés étaient les raisons les plus typiques de subir une licence.
Et les gars sont plus susceptibles de badiger la législation avec seulement trois femmes pilotes dans les 20 meilleurs titulaires de points de licence. Une automobiliste de Hull a frappé 31 points après avoir été surpris en train de faire du rythme huit fois en deux mois.
L’Institut des automobilistes avancés (IAM) a découvert les statistiques avec une demande d’info.
Le PDG de l’IAM, Simon Finest, a déclaré qu’ils avaient été garantis, plus seraient fait après la révélation en septembre dernier qu’un automobiliste avait 42 points tout en conduisant.
Il a déclaré: «Incroyablement, nous avons maintenant quelqu’un qui conduit avec 45 points. DVLA doit rapidement généraliser ses systèmes ainsi que des connexions de travail avec les tribunaux pour s’assurer que le principe entier de 12 points ainsi que vous êtes hors de la route n’est pas compromis.
“Tout conseil que certains conducteurs peuvent accélérer en toute impunité et se dissuader ensuite d’une interdiction remette en question toute notre approche de l’application.”