Jaguar Land Rover introduit le cycle de progression du corps des voitures et des camions

Jaguar Land Rover introduit le cycle de progression du corps des voitures et des camions

Jaguar Land Rover a participé à un programme d’étude de recherche de deux ans qui verra la marque utiliser l’innovation aérospatiale pour aider à l’avancement de ses véhicules de nouvelle génération.
Les objectifs de la société britannique pour le travail sont de créer des coquilles pour ses futurs conceptions qui sont plus résistantes à la corrosion ainsi qu’aux impacts de choc. Jusqu’à présent, la liste restreinte des matériaux comprend une variété d’alliages métalliques légers ainsi que des plastiques composites – bien que JLR n’ait pas encore à problème une liste détaillée des substances de test.

La fin des écrans tactiles? Jaguar Land Rover établit un infodivertissement sans contact

Pour étudier les matériaux, JLR développera un échantillon de chacun dans un capteur de qualité aérospatiale qui teste l’humidité, la température de surface, la corrosion, le stress ainsi que les contaminants tels que la saleté ainsi que le sel. Le capteur sera ensuite attaché à un véhicule d’avancement et conduit à travers 400 000 km de désert nord-américain pour démêler tout type de faiblesse.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le travail se développe également sur l’étude de recherche de Jaguar Land Rover sur le recyclage de gaspillage en aluminium des appareils électroménagers ainsi que des véhicules de ferraille dans les corps de son véhicule. Les estimations préliminaires de l’entreprise suggèrent que le processus pourrait réduire les émissions de CO2 de la production d’aluminium de 26% par rapport à la norme de marché actuelle.
Ce plan de recyclage est quelque chose que JLR met déjà en œuvre. Entre septembre 2013 ainsi que mars 2020, l’entreprise a retraité environ 360 000 tonnes de déchets en aluminium dans ses voitures et sa production de carrosserie.
Le dernier programme d’étude de recherche sur les matériaux de JLR développe une partie de sa stratégie de destination zéro à destination continue – la vision de l’entreprise pour un avenir de l’automobile, avec des émissions zéro, des accidents zéro ainsi qu’une congestion nul. Un certain nombre des emplois technologiques récents de la marque sont tombés sous la même bannière, y compris son nouveau système d’infodivertissement sans contact, un écran tête haute de vérité augmentée ainsi que le passage à des intérieurs en plastique recyclés, faits de déchets océaniques réutilisés.
Cliquez ici pour mieux voir le style de style de Jaguar…

Leave a Reply