VW Scirocco lancé à Genève
VW a profité de l’occasion sur la présentation de son nouveau Scirocco et de son Société de Genève. Bien que visuellement, le nouveau modèle peut sembler être un cas de clignotement et vous le manquerez, la marque allemande a également fait des révisions sous le capot, avec des moteurs beaucoup plus puissants mais beaucoup plus efficaces maintenant offerts.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le dévoilement marque également 40 ans étant donné que le Scirocco d’origine a été introduit pour la première fois à Genève en 1974. Regardez de près et vous remarquerez des indices de conception de la dernière génération que le golf a été reporté, comme les lames optimisées aérodynamiques, la journée de jour Les feux de course et les feux de brouillard assis sous les phares restylés. Si vous optez les phares bi-xénon en option, les feux de jour sont des LED dans les phares principaux.
• Mises à jour en direct du salon de Genève
À l’arrière, les modifications sont également minimes, mais tous les modèles sont désormais livrés avec des feux arrière LED, tandis que le pare-chocs a été remodelé. De plus, comme le golf, l’insigne de logo Volkswagen fait désormais son doublement de poignée de version de démarrage. Les cadrans de nouveaux looks et un cluster d’instruments auxiliaire au-dessus de la console centrale à l’intérieur, complétent les modifications visuelles.
Le scirocy phare bénéficie de traitements cosmétiques similaires, mais présente des pare-chocs sur mesure et une nouvelle conception de roues en alliage. Mécaniquement, le sommet de la plage dispose de l’un des six nouveaux moteurs à injection directe turbocompressés. Il est maintenant équipé d’un moteur à essence turbocompressé beaucoup plus puissant de 2,0 litres développant 276 ch – en hausse de 15 ch sur l’ancienne voiture.
Trois autres moteurs à essence et deux moteurs diesel sont utilisés dans la gamme. La gamme d’essence se compose d’un 1,4 litre de 123 ch (contre 120 ch), d’un nouveau 2,0 litres de 177 ch et d’un moteur TSI de 2,0 litres de 217 ch, qui remplace le moteur 207 ch. Les offres diesel se présentent sous la forme d’un moteur TDI de 2,0 litres de 148 ch ou 181 ch. Tous sont livrés avec un manuel à six vitesses en standard, avec des modèles sélectionnés utilisés avec une boîte de vitesses DSG à sept rapports.
Malgré l’augmentation de la puissance de la gamme, VW affirme que l’efficacité a également augmenté de 19%, les moteurs revenant entre 68,9 et 34,9 mpg.
Le Scirocco actualisé sera disponible à l’achat au Royaume-Uni à partir de mai, avec les premières livraisons prévues pour septembre. Les prix seront annoncés plus près du lancement de la voiture.