Les vélos de carburant à réaction rapide déployés sur M5 pour sauver les automobiles échouées

Les vélos de carburant à réaction rapide déployés sur M5 pour sauver les automobiles échouées

Highways England ont commencé à utiliser des vélos de carburant de réaction rapides sur une section du M5 pour lutter contre la congestion causée par les automobilistes qui manquaient de carburant.
Les vélos de carburant sont là pour aider les automobilistes bloqués sur le viaduc M5 Oldbury, qui est sous les réparations majeures. Le système Contraflow mis en place en raison des travaux de réparation en cours a réduit cette section de la M5 à deux voies avec une limite de vitesse de 30 mph, ce qui a fait manquer de carburant plusieurs automobilistes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Highways England Trials Bacs en bordure de route
Il y a eu 17 événements liés au carburant parce que le 1er août lorsque le système de contre-fraflow est entré en vigueur, provoquant encore plus de retards et de retards pour les automobilistes.
“Depuis son entrée en vigueur, nous avons déjà vu un certain nombre de pannes liées au carburant dans la section Roadworks”, selon le chef de projet Highways England Alastair Warnes. “Le tout premier jour de l’entrée en vigueur de la contre-procureur, la première ventilation a été causée par quelqu’un qui avait manqué de carburant.”
Lorsque les travaux routiers ont commencé, les automobilistes ont été invités à utiliser des itinéraires alternatifs tels que la liaison en direction sud entre le M5 et le M6 qui évite Birmingham. Le M42 propose également des itinéraires alternatifs pour les navetteurs à heures de pointe.
M42 et M6 présentent des épaules dures dynamiques qui ont été ouvertes plus tôt que prévu pour faciliter le trafic provoqué par les travaux de réparation du viaduc M5 Oldbury, qui se poursuivront jusqu’à l’automne l’année prochaine.
Avez-vous été affecté par les travaux routiers du M5? Parlez-nous de votre expérience ci-dessous …

Leave a Reply