“Les entreprises automobiles nationales de Donald Trump sont progressivement faibles”
La difficulté avec Donald Trump est qu’il le veut dans les deux sens. Comme il essaie désespérément de protéger les emplois américains, il a un problème avec les véhicules développés ailleurs que les États-Unis. assez juste.
Pourtant, lorsque les entreprises orientales et européennes développent de nouvelles usines sur son sol, puis continuez à prouver que les véhicules qu’ils développent sont généralement bien meilleurs et plus souhaitables que ceux de GM, Ford ainsi que Chrysler (les US énormes), Il a un type de problème extrêmement différent.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs véhicules américains de tous les temps
Ces embêtants asiatiques / européens / autres extraterrestres du Sud américain ne sont censés être que la loi de soutien aux fabricants «True American» basés à Détroit, pas aux têtes d’affiche. En 1971, les constructeurs automobiles étrangers ont développé seulement un pour cent des véhicules qui sont sortis des lignes de production en Amérique.
L’année dernière, ce chiffre était de 47%, et il est susceptible d’augmenter à l’avenir. Trump ne peut pas comprendre la perspective de ses énormes trois en construction de la minorité de véhicules aux États-Unis. En plus de la révélation la semaine dernière, encore une autre usine de Chrysler à Détroit, offre une preuve supplémentaire que les entreprises automobiles nationales de Trump sont progressivement faibles.
La Grande-Bretagne embrasse inconditionnellement des fabricants étrangers qui développent des usines, produisent un emploi et développent des véhicules sur notre sol. Cependant, Trump semble déchiré par des entreprises non américaines créant des véhicules «non américains» sur son patch en volumes plus grands que prévu. À son tour, les fabricants européens et orientaux en Amérique en ont marre du manque de Trump et non impressionné qu’ils n’ont pas de siège à la table Trump à Washington.
De plus, ces nations rappellent au président qu’ils ont investi des milliards aux États-Unis, en produisant du véhicule ainsi que des usines de moteur, des centres d’étude de recherche, des concessionnaires ainsi que des emplois décents et bien rémunérés. ainsi que les énormes recettes fiscales, ainsi que leurs travailleurs, aident à soutenir le trésor de Trump.
Pendant ce temps, les syndicats automobiles centrés sur Detroit aux États-Unis avertissent les automobilistes américains d’acheter uniquement des produits de fabrication américaine développés dans des usines syndiquées. Cependant, comme la grande majorité des usines de véhicules orientales ou européennes aux États-Unis, en plus des lignes de production de Tesla, sont sans syndicat ainsi que loin de la ville de Motor City, ces syndicats font effectivement écho à Trump en exhortant les Américains à acheter Chrysler, Ford ainsi que les produits GM. Les consommateurs américains réagissent en veillant à ce que les cinq meilleurs véhicules de vente américains soient développés par des entreprises étrangères dans les usines (non syndiquées) américaines. Ils dominent le top 20. Les énormes trois américains ne le font pas.
Que croyez-vous de l’argument de Mike? Ayez votre état dans la zone de commentaires ci-dessous!