“ La révélation de la Renault Megane EVISION est extrêmement significative pour la marque ”

“ La révélation de la Renault Megane EVISION est extrêmement significative pour la marque ”

Nous sommes de grands fans des petites voitures de Renault ici à Car Express – comme le prouent les récentes victoires récentes de la société pour la Clio, Captur et Zoe. Mais nous avons été de plus en plus perplexes quant à ce que l’entreprise prévoit de terminer avec ses modèles plus grands – des voitures comme la Megane, de plus en plus marginalisées contre les VW Golf and Ford Focus, et le Kadjar, qui semble toujours plus anonyme dans le Classe de SUV familiaux bondés.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Mais maintenant, nous pouvons raconter la première partie de la nouvelle histoire, comme les concepteurs de Renault, dirigés par Laurens van den Acker, ont transformé le Megane en un crossover tout électrique funky.

New Renault Megane E-Tech Electric rejoint le crossover familial Fray

Cette révélation est extrêmement importante – et pas seulement parce qu’elle montre l’avenir d’un badge avec une énorme capitalisation, y compris ici au Royaume-Uni. Le Megane Evvision a également été le showstopper dans la présentation initiale (en ligne uniquement, naturellement) du nouveau patron de Renault, l’ancienne chef des sièges Luca de Meo, qui a été chargée d’amener la société française aux niveaux de réussite (et de profit) qui sont actuellement Ravi par son rival local, Group PSA.
Ce ne sera pas une tâche facile – notamment parce que le gouvernement français lui-même a une part de Renault, ce qui rend les décisions essentielles sur les usines et les sites de production potentiellement délicats. Mais De Meo est un ancien gars des ventes et du marketing, et en tant que tel, il apporte une solide compréhension des forces de la marque et de ce que les clients veulent vraiment.
Cela ressort de l’évision Megane – une évolution claire de la trappe à cinq portes actuelle, mais maintenant sous forme de SUV pure-électrique – et le printemps de Dacia, qui a également été révélé la semaine dernière. La sous-marque budgétaire de Renault a généralement un accent sur les besoins des clients, et ce Baby Electric SUV a un énorme potentiel pour secouer le marché EV.
Il ne fait aucun doute que De Meo et Renault ont encore de nombreux défis devant eux. Mais les nouvelles de cette semaine sont un signe encourageant de la façon dont ils prévoient de les conquérir.
Cliquez ici pour en savoir beaucoup sur le printemps Dacia tout électrique …

Leave a Reply