Raw par Koenigsegg imagine une hypercar compacte du futur

Raw par Koenigsegg imagine une hypercar compacte du futur

C’est l’idée brute: une idée numérique proposant une supercar Koenigsegg à trois places avec un rapport puissance / poids 1: 1.
C’est le travail du stagiaire de style Esa Mustonen pour la maison de style brut – l’entreprise est également responsable du style de la nouvelle Gemera Hypercar. L’idée a été produite sous la supervision de Christian von Koenigsegg, ainsi que bien qu’il n’y ait pas de plan officiel pour que les voitures et le camion soient en production, il est censé s’asseoir dans une gamme fantastique «Raw by Koenigsegg» envisagée.

New Koenigsegg Gemera est une hypercar de 1 700 ch et 1 700 ch et 1,4 million de livres sterling

En tant que tel, l’idée est censée s’appuyer sur différentes technologies de pointe utilisées dans les hypercars de production de la marque suédoise. Cela inclut le moteur FreeValve: en utilisant des vannes pneumatiques, il élimine les arbres à cames traditionnels, les corps de papillon ainsi que la courroie de distribution. Ici, le système à trois cylindres à deux litres fabrique 690 ch (soit 700 chevaux métriques), qui intégré à un poids de trottoir de 700 kg, se traduit par un rapport puissance / poids 1: 1.
8

La masse basse est rendue possible grâce à une baignoire en fibre de carbone inspirée du sport automobile sur lequel la transmission, la suspension ainsi que les parties du corps sont fixées. La carrosserie est réprimée à un minimum: le frontal angulaire présente une consommation d’air avant significative qui dirige le flux d’air avec la structure vers l’arrière de la voiture.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’arrière lui-même ne propose presque aucun surplomb arrière – l’arrière avec les pneus arrière est presque totalement soumis – ainsi que l’air canalisé à partir des sorties avant via un vaste diffuseur.
Le brut conserve certains indices de style Koenigsegg signature, notamment le pare-brise enveloppant, le toit à double bulle ainsi que les portes de synchronisation dièdre (ce sont des portes élégantes de rotation, en anglais simplifié) – bien qu’il ne soit pas à l’origine d’autres koenigseggs, ces charnières à l’arrière. Ils disponibles pour exposer une cabine à trois places, qui place le conducteur au centre de l’action, ainsi que deux passagers de chaque côté ainsi que juste derrière.
Que croyez-vous des bruts par Koenigsegg? Laissez-nous comprendre vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply