Le gouvernement expose 28 milliards de livres sterling dans les routes britanniques
Le gouvernement a révélé des plans majeurs pour les routes en ruine du Royaume-Uni qui représenteront la plus grande mise à niveau du réseau existant.
En vertu des plans de 28 milliards de livres sterling, il y aura un financement supplémentaire de 500 millions de livres sterling pour les véhicules électriques ainsi que 12 milliards de livres sterling pour l’entretien des routes ainsi que le resurfaçage. Le financement sera également soutenu par la loi, de sorte que les futurs gouvernements ne peuvent pas emporter le financement.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Couper la congestion et minimiser les dommages environnementaux des routes est l’objectif principal de la décision.
Les modifications verront également la société des autoroutes transformée en une entreprise publique, une décision qui a été uniquement laissée en évidence par Stephen Hammond lorsqu’il a parlé à Auto Reveal en juin. L’entreprise recevra au moins six ans de financement pour les emplois ainsi que pour la maintenance.
L’un de ces emplois sera les 221 voies supplémentaires produites en changeant l’épaule difficile en quatrième voie, une décision qui a été fortement critiquée par l’AA, en plus des lecteurs de révélation automatique.
Le secrétaire aux transports, Patrick McLoughlin, a déclaré: “Les modifications d’aujourd’hui mettront fin aux croyances à court terme qui ont détruit les investissements sur les routes de l’Angleterre pour nous assurer que nous pouvons fournir aux installations dont nos besoins climatiques économiques.
“Soutenu par l’engagement du gouvernement de 28 milliards de livres sterling, ils nous fourniront un réseau routier en forme pour le 21e siècle ainsi que au-delà.”
Sur les 12 milliards de livres sterling à dépenser pour l’entretien, 6 milliards de livres sterling seront en maintenance ainsi que pour refaire surface 80% des autoroutes ainsi que les principales routes A d’ici 2020. Le séjour de 6 milliards de livres sterling sera ensuite utilisé pour traiter pour traiter avec l’arriéré de l’entretien ainsi que de réduire les nids-de-poule sur les routes régionales.