“Le Phantom a été un succès, alors pourquoi modifier une formule gagnante?”
L’un des privilèges fantastiques de cette tâche est la chance de voir de nouveaux véhicules – ou des photos de nouveaux véhicules – avant d’être fournis au plus largement monde. L’anticipation est toujours en béton lorsque nous ouvrons les photos de nos ordinateurs portables et jetons nos yeux sur les tout premiers plans officiels d’un tout nouveau modèle.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Nous avons eu un de ces moments cette semaine, alors que l’équipe se blottissait autour d’un ordinateur pour inspecter le nouveau Rolls-Royce Phantom. ainsi que la réaction alors que cette toute première image s’est ouverte sous nos yeux? “Oh.”
• Les meilleurs véhicules haut de gamme 2017
Parce que, soyons honnêtes ici, cela ressemble plutôt beaucoup à la dernière, n’est-ce pas? Ce n’est pas la toute première fois que cela se produit récemment; La série BMW 5 ainsi que Audi Q5 n’ont pas non plus réinventé la roue.
Expliquant la position de Rolls-Royce, le designer Alex Innes a admis: «C’est similaire à l’ancien véhicule en termes de lignée. Nous avons souhaité que le nouveau véhicule soit incontestablement «fantôme», mais le moderniser. »
Et vous comprenez quoi? Je comprends ça. Le Phantom a été un énorme succès pour Rolls, alors pourquoi jouer avec une formule gagnante? À bien des égards, la production d’un véhicule qui doit y être fait en termes de mise à jour de style est objectif pour les sociétés de véhicules. Les clients l’achèteront indépendamment de son apparence (et de ce que ce commentateur appauvri pense).
Ainsi, la justification est compréhensible, et je reconnais que le fantôme est ce que vous vous attendez à ce que les rouleaux soient. Cependant, en tant que ventilateurs de véhicules avant tout, il y a toujours ce sens de l’anti-climax ici dans le bureau de révélation automatique lorsque les affaires se révèlent si restreines dans la mise à jour de leurs nouveaux modèles.
Sur un thème quelque peu séparé, ainsi que pour une fois de plus en tant que pétrole, j’ai été plutôt perplexe à quelques-uns des titres hystériques de la presse dominante qui a accompagné la déclaration de la semaine dernière d’un essence ainsi que de «l’interdiction» diesel dans le Royaume-Uni d’ici 2040. Nous vous apportons la véritable histoire ici.
Êtes-vous en désaccord avec Graham? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous.