Le nouveau SUV de coupé Mercedes-AMG GLC 43 prend Paris 2016

Le nouveau SUV de coupé Mercedes-AMG GLC 43 prend Paris 2016

Il s’agit du nouveau coupé Mercedes-AMG GLC 43 – le produit phare AMG le plus actuel pour rejoindre sa variété de modèles de performance toujours croissante. Il, avec le nouveau GT C Roadster, ainsi que les voitures de génération EQ Idea, les voitures et le camion ont peuplé le stand de Mercedes au salon de l’automobile de Paris 2016.
Le coupé GLC 43 a exactement le même V6 à 3,0 litres à double turbocompresseur ainsi que la transmission automatique à neuf vitesses découverte dans d’autres conceptions «43», y compris le SUV GLC 43 ainsi que la gamme C 43. Tout comme ces voitures, le moteur produit 362 ch ainsi que 520 Nm de couple et l’envoie aux quatre roues avec le système 4Matic de Mercedes.
14

Le coupé GLC 43 est capable de 0-62 mph en 4,9 secondes – exactement comme une Porsche Macan GTS ainsi que plus rapidement qu’un Jaguar F-Pace S – ainsi que d’atteindre une vitesse de pointe restreinte de 155 mph. Les chiffres officiels du climat économique du carburant se situent à 34 mpg ainsi qu’à 192g / km.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• les plus fins 4×4 ainsi que les VUS
Comme il s’agit d’un modèle AMG, le GLC 43 Coupé propose une direction sportive ainsi qu’un système de conduite dynamique à cinq modes. La suspension aérienne commune implique que vous pouvez augmenter la hauteur du voyage si vous prenez suffisamment pour l’emporter de la route, tandis que le système à quatre roues motrices à polarisation à l’arrière devrait produire un entraînement plus sportif.
Le style élégant continue avec le style extérieur et intérieur. À l’extérieur, le coupé GLC 43 a un gros pare-chocs avant, un peu que le spoiler, aussi fortement ratissé, les échappements quad Chrome ainsi que les roues en alliage de 19 pouces.
14

À l’intérieur, les acheteurs ont droit à des détails comme des pédales métalliques, un impact sur la fibre de carbone sur la console centrale ainsi que des flashs de rouge dans les coutures de siège ainsi que sur les ceintures de sécurité. Les appareils comprennent également des sièges sportifs en cuir artificiels, un volant sportif ainsi qu’un écran de minuterie de course offert sur l’écran central du cluster d’instruments.
Le nouveau coupé Mercedes-AMG GLC 43 fera ses débuts publics au Salon de l’automobile de Paris 2016 le 28 septembre avant de diffuser en décembre. Les coûts sont actuellement inopinés, cependant, car le coupé GLC est d’environ 5 000 £ de plus que le GLC de routine, nous pourrions voir le Coupé 43 commencer à environ 52 000 £.
Que croyez-vous du nouveau coupé phare GLC? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…

Leave a Reply