L’Allemagne prévoit le péage pour les véhicules étrangers
La maison inférieure allemande du Parlement a autorisé les plans d’introduction d’un taxe sur la route pour les véhicules enregistrés à l’extérieur du pays, y compris des véhicules britanniques.
Des plans précédents pour le plan ont été mis en attente, mais il a été réintroduit maintenant avec des dispositions pour ceux qui conduisent des véhicules moins polluants – bien que les détails finaux du plan ne soient pas encore énoncés. Il est probable que les véhicules conduisant qui polluent moins paieraient un prix moins cher à conduire en Allemagne, mais le taux maximum serait de 130 euros (112 £).
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les plans devront se développer avec le processus législatif allemand avant l’entrée en vigueur du bilan, ainsi qu’avec une opposition de l’intérieur du pays, il n’est pas compris exactement combien de temps cela prendra.
Les chauffeurs britanniques paieraient pour utiliser toutes les routes allemandes
Les autocollants à péage impliqueraient des conducteurs étrangers – y compris ceux du Royaume-Uni – paieraient pour utiliser chaque route en Allemagne ainsi que non seulement les autoroutes. ainsi que les routes allemandes sont incroyablement proéminentes avec les conducteurs à travers le continent depuis leurs autobahns délimités.
Il est essentiel de noter que l’Allemagne a un système de péage pour les camions depuis des années, mais est l’un des rares pays européens qui ne coûte pas encore des véhicules. La plupart de ses voisins, dont la France, l’Autriche ainsi que la Suisse, ont des systèmes de péage pour les véhicules personnels, mais contrairement aux plans allemands, ne fait pas la différence entre les étrangers et les ressortissants.
Que croyez-vous des voitures allemandes et des propositions de péage de camions? Le gouvernement britannique devrait-il présenter quelque chose de similaire?