«La liberté des automobilistes est enlevée»
La liberté de choix est une chose précieuse. Il offre aux chauffeurs le meilleur pour décider des types de voitures qu’ils souhaitent; combien ils sont prêts à payer pour eux; quelles fonctionnalités embarquées dont ils ont besoin; que ce soit de l’essence ou du diesel dans le réservoir; Où, quand et comment leurs voitures sont utilisées.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Tout cela représente la liberté et l’individualité pour les consommateurs habilités. Nous ne réalisons pas à quel point nous avons de la chance de vivre dans un temps et un endroit où nous pouvons nous réjouir de telles choses. Mais pas beaucoup plus longtemps, je crains.
• Le Pays de Galles prévoit d’introduire des limites de vitesse par défaut de 20 mph
Premièrement, les politiciens ont introduit des taxes supplémentaires pour les chauffeurs qui, par exemple, conduisent à Londres. Ensuite, ils ont dit qu’ils interdisent les automobiles à essence et diesel conventionnelles d’ici 2040. Après cela est venu le grognement de Westminster qu’il veut nous à bord des véhicules autonomes, et bientôt. Mais avant tout ce qui précède, le gouvernement britannique (nous ne pouvons pas seulement blâmer l’UE pour cette nouvelle loi) a décrété qu’en trois ans, il interdira la vente de nouvelles automobiles non équipées de limiteurs de vitesse.
Les avantages d’une telle technologie sont apparents à certains moments à certains endroits; Pendant la durée, par exemple, de 6 h à 18 h ou des écoles extérieures où des limites de 20 mph sont présentes, mais généralement ignorées.