Volvo confirme que 2019 dans le monde entier sera construit en Chine

Volvo confirme que 2019 dans le monde entier sera construit en Chine

Volvo a de nouveau vérifié qu’il avait l’intention de se rendre sur le marché des voitures électriques d’ici 2019 au salon de l’automobile de Shanghai, exposant que ses tout premières voitures et camions entièrement électriques seront assemblé en Chine pour l’exportation mondiale.
La conception tout électrique apparaissant en 2019 sera basée sur la nouvelle plate-forme de conception modulaire compacte (CMA) de Volvo pour les petits véhicules, qui sous-tendre le prochain SUV XC40 ainsi que deux autres voitures “ 40 ” – le V40 Hatchback ainsi que S40 Petite salon. En tant que tel, il devrait s’agir d’une voiture et d’un camion pour rivaliser avec Tesla Design 3.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures électriques en vente au mieux maintenant
L’entreprise a établi des ambitions de vendre un million de voitures électrifiées – à la fois des hybrides ainsi que des véhicules électriques complets – dans le monde en 2025, le marché chinois finissant par être essentiel à la fortune de l’entreprise. Volvo a également exposé que un autre EV faisant de l’utilisation de la plate-forme de conception de produits évolutifs de l’entreprise – a fait ses débuts sur le XC90 et sous-tend maintenant le nouveau XC60 – est aux premiers stades du développement.
Nous avons appris l’assaut imminent de Volvo sur le marché des voitures électriques et des camions plus tôt en 2017. S’exprimant à Car Reveal au Salon de l’automobile de Détroit 2017, Henrick Green, Volvo’s récemment nommé directeur d’étude de recherche ainsi que de développement, nous a dit: «Nous sommes Full Speed ​​établissant désormais notre tout premier EV complet à introduire en 2019 et qu’il sera respecté. Ce ne sera pas un travail ponctuel aussi bien qu’il sera conforme à encore plus de produits.
“En ce moment, nous avons l’hybride rechargeable qui, selon nous, est un produit de transition extrêmement fort”, a ajouté Henrick. «Cependant, à plus long terme, la voiture de batterie entièrement électrique prendra une part beaucoup plus importante du mélange de marché, ainsi que les gens utiliseront ainsi que la conduite complètement électrique comme système de propulsion primaire ou uniquement du système de propulsion.»
Green a également admis que Volvo envisage de présenter les voitures électriques sous une nouvelle sous-marque dans une méthode similaire à la division I de BMW ainsi qu’à la prochaine gamme EQ de Merc. “Comment cela sera précisément en forme dans notre portefeuille, nous devons encore définir complètement”, a-t-il déclaré. “Mais ce que je peux dire, c’est que nous ne ferons pas une voiture électrique sur le côté. Nous allons avoir les premières voitures électriques et camions pour commencer, mais la technologie électrique] s’élargira dans notre portefeuille de routine de ce que nous pensons être une manière intelligente. »

Volvo vise à vendre un million de voitures électrifiées dans le monde d’ici 2025, avec des modèles hybrides rechargeables également inclus dans la cible.
Acheteriez-vous une Volvo électrique? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply