Volkswagen expose l’idée Budd-E au CES 2016

Volkswagen expose l’idée Budd-E au CES 2016

Volkswagen a exposé l’idée Budd-E au Consumer Electronics Show (CES) 2016 à Las Vegas. Il s’agit d’une nouvelle microbus tout électrique basée sur la nouvelle plate-forme MEB (kit modulaire électrique de conduite) pour les véhicules électriques.
Bien que VW ait joué des rumeurs d’une idée de camionnette avant le spectacle, le manager de VW, Herbert Diess, a retiré les enveloppes du Budd-E (qui ressemble plus qu’une ressemblance avec le nom du concept précédent, Bulli) lors de son discours d’ouverture.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le Budd-E a deux moteurs électriques, un à l’avant ainsi qu’un de plus à l’arrière, il est donc à quatre roues motrices. Il existe une variété tout électrique de 233 miles sur une seule charge, ainsi que de 0 à 60 mph en 6,9 secondes. La plate-forme MEB permet une zone supplémentaire à l’intérieur grâce au placement des moteurs, en plus de nouvelles possibilités de style.
29

Le Budd-E est plus grand que le touran de VW, mais plus petit que le transporteur en termes de longueur – mais il est plus grand que les deux. Grâce à la porte qui se déplace latérale, l’ouverture pour entrer est grande, mais la taille générale reste relativement compacte.
Le devant comprend un grand badge VW ainsi qu’un panneau transparent qui peut être rétro-éclairé par les lumières LED, ainsi que quelques rappels du bus VW d’origine avec un design en forme de V. Les phares sont hauts et minces, avec une bande lumineuse LED colorée qui coule sur le côté du bus. Le Budd-E est de style similaire au concept de Bulli précédent, avec sa silhouette «carrée arrondie».

Leave a Reply