Rolls-Royce Wraith ainsi que les éditions Ghost Black Badge introduites à Genève
comme si une routine Rolls-Royce n’était pas assez spéciale, le fabricant de véhicules haut de gamme britannique avait révélé deux nouvelles éditions restreintes “ badges noires ” Le Ghost Saloon ainsi que Wraith Coupé. Les conceptions obtiennent une augmentation de puissance, ainsi que des découvertes noires ainsi que des matériaux de cabine exotiques, ainsi que des éditions sur mesure à long terme dans la gamme. Les deux sont affichés au Salon de Genève 2016.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Le PDG de Rolls, Torsten Muller-Otvos, explique la nouvelle désignation de badge noir comme «l’ego de changement de Rolls-Royce; plus sombre, plus affirmé plus positif et puissant, ainsi que plus exigeant ». L’insigne sera utilisé pour une «série de voitures à moteur sur mesure permanente» faite par l’entreprise dans les années à venir.
14
Les modifications de style extérieur pour les conceptions de badges noires incluent le célèbre esprit d’ornement de capot d’ecstasy, qui «mute dans un vamp noir brillant». Les badges ainsi que le découverte chromée sont également transformés avec une nouvelle teinte Darkenr.
• les meilleures voitures et camions haut de gamme à acheter maintenant
Des alliages de fibres de carbone composites uniques et légers ont également été ajoutés, avec 22 couches de fibre de carbone ainsi que établi sur une période de quatre ans. Les deux designs obtiennent une peinture poli à la main qui en résulte, dit Rolls-Royce, la «la plus profonde, la plus sombre et la plus intense du noir jamais vue sur une voiture de production».
À l’intérieur, vous découvrirez un “composite de fibre de carbone à filet en aluminium de qualité aérospatiale” utilisé comme un matériau sur le tableau de bord ainsi que autour de la cabine. Il y a également une nouvelle conception noire ainsi que d’horloge orange, une rembourrage en cuir brodé ainsi que la tête d’affiche noire avec les incrustations LED «Starlight». Le signe de l’infini (le signe mathématique représentant l’idée de l’infini du temps) apparaît également sur l’horloge du tableau de bord et est brodé dans les sièges.
14
Cependant, les modifications ne sont pas limitées à l’esthétique, car les ingénieurs ont cadré plus de puissance du V12 familier de 6,6 litres dans le fantôme ainsi que Wraith. Le premier obtient 40 ch supplémentaires pour porter le global à 594 ch, avec un couple supplémentaire de 60 nm offrant au fantôme un global de 840 nm. Le Wraith, déjà les rouleaux les plus puissants existants à 614 ch, gagne 70 nm supplémentaires de couple.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous