Le gouvernement cible les politiques de parking agressive
Les politiques de stationnement agressives sont en réticule du poste le plus actuel du milliard de livres pour soutenir les rues High UK.
Examiner les lignes doubles jaunes, l’introduction d’une «période de grâce» pour les automobilistes ainsi que la démonstration des caméras d’application de vidéosurveillance fait partie de l’intention de relancer les activités régionales.
Les frais de charges de stationnement seront également plafonnés, avec un effet instantané, pour le reste du mandat du gouvernement dans un devis pour faciliter la stationnement beaucoup plus facile dans les rues.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Ces plans radicaux sont inclus dans une nouvelle consultation présentée vendredi 6 décembre 6 décembre par Eric Pickles, secrétaire des quartiers.
M. Pickles estime que les législations «sur le parking zélé» nuisent bien aux rues et aux entreprises.
Il a ajouté: “Des modifications raisonnables pour les politiques de stationnement sur les voitures zélées aideront à rendre les rues hautes beaucoup plus attrayantes pour les acheteurs.”
Les conseils en Angleterrettent beaucoup plus de huit millions d’amendes de stationnement par an, ainsi que l’augmentation globale du parking a doublé à 1,3 milliard de livres sterling en 1997.
En 2011/12, un total de 59 000 appels de parking – 0,7% de toutes les amendes émis – ont été inventés par un arbitre avec près de 60% autorisé.
Le secrétaire aux Transports, Patrick McLoughlin, a déclaré que les amendes de stationnement déloyales ont déclaré que les amendes de parking de la voiture de l’utilisation des rues hautes ainsi que des politiques de stationnement agressives de l’obligation doivent être réinjectées.
Il a déclaré: “Nous mettrons également à jour le soutien pour mettre l’accent sur une technique moins lourde de l’application des parkings ainsi que pour renforcer que les frais ainsi que les amendes ne peuvent pas être utilisés comme indique pour collecter des fonds.”
La consultation est conforme aux efforts précédents du gouvernement pour améliorer le stationnement.
Il a réformé le système de badge bleu, abandonné la politique motivant les frais de stationnement à la tournée et a commencé un programme pour éliminer la signalisation inutile.