Mitsubishi Back en Europe avec une nouvelle offre Renault
Mitsubishi a vérifié qu’elle reviendrait sur le marché européen en 2023 se conformant à des discussions intérieures complètes au sein de l’alliance Renault-Nissan.
Un nouveau plan a été convenu qui verra Renault créer deux «véhicules sœurs» pour Mitsubishi dans ses installations de production françaises, en particulier pour acheter en Europe. Cependant, la marque japonaise reste ferme sur sa décision de quitter le Royaume-Uni.
2022 Mitsubishi Outlander a exposé sur Amazon
Le gouvernement français détient une participation de 15% dans Renault et, comme Mitsubishi est partiellement eu par la marque française, elle pourrait bientôt faire face aux accusations d’aider une drive de Renault pour protéger les emplois français.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les dirigeants de Mitsubishi et de Nissan ont précédemment exprimé le problème que l’offre a été développée en tant que monnaie de négociation politique pour stimuler la charge de travail en ayant du mal à des usines françaises ainsi qu’à gagner un soutien syndical. Une relocalisation similaire a eu lieu en 2001, lorsque Renault a déplacé la production de la Nissan Micra de Sunderland à son usine de silers en dehors de Paris.
Mitsubishi déclare que ses plans pour le marché britannique n’ont pas changé. L’entreprise évolue toujours régulièrement à finir par être un service après-vente d’ici la fin de l’année, et il n’y a aucun plan officiel pour apporter des conceptions de Mitsubishi récemment convenues à la Grande-Bretagne.
Takao Kato, PDG de Mitsubishi Motors, a déclaré: «Mitsubishi Motors accueille les conceptions OEM de Renault pour le marché européen, ainsi que de nouveaux clients. Mitsubishi Motors a mis en œuvre des réformes structurelles en Europe ainsi que notre décision de geler les voitures neuves et les progrès des camions pour le marché européen, révélé en juillet 2020 dans nos plans d’entreprise à mi-parcours, demeure.
«Cependant, le contrat d’approvisionnement OEM nous offrira un service pour offrir de nouveaux produits établis et produits en Europe – ainsi que notre activité de vente après la vente continue.»
Si ce changement, cependant, l’importateur britannique de Mitsubishi serait satisfait d’un problème lorsqu’il concernait le réseau de concessionnaires. Bien que la marque compte encore une centaine de concessionnaires au Royaume-Uni, un certain nombre de points de vente se sont déjà clôturés en conformes à la déclaration de sortie originale de Mitsubishi en juillet, les concessionnaires craignant que l’approvisionnement ne manque ainsi que le manque de modèles futurs.
Les difficultés financières provoquées par la pandémie du coronavirus ont été un facteur plus essentiel. Cependant, pour ramener le réseau de concessionnaires de Mitsubishi au Royaume-Uni à son établissement de déclaration d’avant 2010, il faudrait des investissements importants ainsi que la garantie d’un flux stable de modèles frais.
Maintenant, a vérifié toutes les nouvelles les plus récentes sur le nouveau Mitsubishi Outlander. Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous…