Mitsubishi Economic Climate Scandal: Le président descend

Mitsubishi Economic Climate Scandal: Le président descend

Le président de Mitsubishi Motors, Tetsuro Aikawa, doit déménager au-dessus de la détraction du climat économique du carburant entourant le constructeur automobile japonais, selon de nouveaux rapports. Mitsubishi a été découvert qu’il avait mal déclaré les chiffres du climat économique du carburant pour ses voitures et camions offerts sur le marché japonais pendant 25 ans, et consiste désormais à une enquête gouvernementale. Aikawa a déclaré aux journalistes qu’il verra la présente enquête à travers, ainsi que ce qui devrait démissionner un jour après l’approbation des actionnaires.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La déclaration intervient juste après les jours de la firme rivale Nissan a acquis une participation de 34% dans Mitsubish Motors. L’investissement de 237 milliards de yens (1,5 milliard de livres sterling) verra Nissan finir par être le plus grand actionnaire de Mitsubishi, ainsi que l’entreprise nommera quatre administrateurs pour sièges au conseil d’administration de Mitsubishi Motor.
Les deux marques devraient faire une utilisation plus élevée des plates-formes typiques ainsi que le développement d’innovation partagé, ce qui entraîne des économies de coûts de dépenses des deux côtés. Attendez-vous à un partenariat plus élevé sur les technologies émergentes telles que l’électrification.
• Nissan obtient 34% de participation dans Mitsubishi Motors
Nissan aidera également le Mitsubishi assiégé à reprendre le comptage public sur la marque, mais adoptera une approche légère. Le PDG de Nissan, Carlos Ghosn, a déclaré dans un communiqué: “Nous n’allons pas modifier Mitsubishi. Mitsubishi va se modifier lui-même. Nous allons aider Mitsubishi à le faire.”

Leave a Reply