Mercedes confirme l’entrée de la Formule E pour la saison 2019/20

Mercedes confirme l’entrée de la Formule E pour la saison 2019/20

Mercedes a officiellement vérifié qu’il entrera dans la Formule E en 2019, déversant ses activités dans le championnat DTM en Allemagne l’année prochaine avant son assaut contre la série de courses unique entièrement électrique Seleter commence.
La déclaration pour rejoindre la grille de Formule E pour le 2019/20 n’est pas aussi inattendue – l’entreprise a sonné une entrée potentielle l’année dernière, lorsqu’elle a signé un «accord d’option» pour potentiellement entrer dans le sport à partir de 2018.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs véhicules électriques en vente 2017
Cela implique que, avec la tenue de Formule 1 gagnante du championnat du fabricant, il utilisera la formule E pour développer une nouvelle innovation électrique du groupe motopropulseur et commercialiser sa prochaine gamme de voitures entièrement électriques EQ, la première est susceptible d’apparaître lorsque Mercedes va en course en cours 2019.
Le Dr Jens Thiemer, président du marketing chez Mercedes-Benz, a déclaré: «La Formule E est une étape importante dans l’achat pour démontrer les performances de nos véhicules électriques à batterie attrayants, en plus de fournir un spin émotionnel à notre marque d’innovation EQ avec le sport automobile et le marketing . ”
Après la sortie de la première Mercedes Eq Car dans deux ans, nous nous attendons à ce que Mercedes déchaîne une offensive de produit agressive, introduisant dix nouveaux véhicules électriques d’ici 2025.
Expliquant la réinstallation du point de vue du sport automobile, Toto Wolff, chef de Mercedes Motorsport, a ajouté: «Je suis ravi que nous ayons pu prolonger notre option d’entrée pendant un an à la saison 2019/20. Cela nous donne du temps pour comprendre correctement la série et pour nous préparer à notre entrée de la meilleure façon. »
Le fondateur et PDG de Formule E, Alejandro Agag, a déclaré: «Aujourd’hui, c’est une excellente journée car nous accueillons Mercedes dans la famille de la Formule E – contribuant au nombre de producteurs qui se joignent à la révolution électrique.»
La déclaration de Mercedes pour rejoindre la Formule E est la troisième en tant que nombreuses semaines à partir d’un producteur premium allemand – plus tôt ce mois-ci, BMW et Audi ont exposé des plans pour leurs propres entrées de Formule E, et cela implique que les trois grands constructeurs de premium allemands seront Le sport d’ici la fin de 2019. Ils rejoindront Jaguar, DS et Renault sur la grille.

La formule E est-elle maintenant beaucoup plus essentielle pour les constructeurs automobiles que la Formule 1? Dites-nous votre avis dans les commentaires.

Leave a Reply