Les travailleurs auront la possibilité de faire du plan de renaissance Vauxhall / Opel: les travailleurs britanniques du PSA
auront la possibilité de montrer qu’ils pourront ramener Vauxhall dans les gains selon le manager du PSA, Carlos Tavares.
S’exprimant lors d’un événement à Paris pour mettre à jour les médias sur les plans de mobilité de son entreprise, Tavares a assuré que Automobile Express: «Tout le monde aura une chance. Nous devons gagner de l’argent; Nous avons une obligation envers nos employés. »
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• PSA Peugeot Citroen dévoile la prochaine étape de Push to Pass Plan
Interrogé sur la perspective de redondances de masse pour rationaliser les opérations et faire des économies de dépenses importantes, Tavares a poursuivi:
«Notre intention est d’empêcher cela [beaucoup de redondances]. Si vous regardez l’histoire d’Opel, de nombreuses tâches ont déjà été coupées. Cela a-t-il réparé la situation? Non, ce n’est pas le cas. Nous exigeons donc de dépendre des gens. Il n’y a pas de tabou ni d’agenda caché.
«Mais cela ne peut fonctionner que si tout le monde soutient: les syndicats, les employés, la gestion, le gouvernement – toutes les parties prenantes exigent de soutenir. S’ils ne le font pas, nous avons exactement les mêmes résultats qu’auparavant. ”
Et il a réitéré une fois de plus que Vauxhall ne peut pas continuer à perdre. «Vauxhall est une marque chaleureuse au cœur des clients britanniques ainsi que tant que nous gagnons de l’argent, nous allons bien», a souligné Tavares. «Nous exigeons d’accepter les modifications que nous devrons faire nous-mêmes dans l’achat pour gagner de l’argent. Les gens sont la solution. Cependant, avons-nous besoin de bouger? Bien sûr. La condition quo n’est pas une option. »
RYTHME! Le plan de guérison complote un avenir brillant pour Vauxhall / Opel
Détails du rythme Vauxhall / Opel! Le plan de guérison sous PSA a été révélé. Vauxhall / Opel vise à finir par être une électrification européenne ainsi que des leaders du CO2 avec chaque conception avec une électrification d’ici 2024, tandis que les marques objecteront de reprendre les gains d’ici 2020 – la toute première fois compte tenu de ce 1999.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous